Mon compte
    Krypton annulée par Syfy après deux saisons
    19 août 2019 à 11:20
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La série qui retraçait les origines de Superman s'achève avec des audiences en demi-teinte pour sa saison 2 et ne sera pas reconduite.

    SyFy

    Selon une information du Hollywood Reporter, Krypton, le prequel de Superman retraçant l'histoire de son aïeul, Seg-El (interprété par Cameron Cuffe) alors qu'il tente d'empêcher sa planète de sombrer dans le chaos et de redorer l'image de sa lignée, est annulé par la chaîne Syfy. Une annonce faite quelques jours à peine après le clap de fin de la seconde saison.

    Lancée en 2018, dans la vague des nombreuses adaptations en série tirées de l'univers DC Comics (terrain privilégié de la CW avec Arrow, Flash, ou encore Supergirl), ce prequel, produit par Warner Horizon (la branche TV indépendante de Warner Bros.) était co-créé par David S. Goyer, ni plus ni moins que le scénariste de The Dark Knight et Man of Steel. Malgré de bons retours critiques et un engouement marqué autour de la saison 1, la saison 2 de la série n'aura pas réussi à faire décoller ses audiences, suivie par à peine plus de 400 000 spectateurs. 

    Un coup dur pour la production, puisque cet arrêt risque de couper court au développement de Lobo, un projet de spin-off autour du chasseur de primes interprété par Emmett J. Scanlan et introduit dans la saison 2 de Krypton. Syfy a en effet revendu les droits du projet et Warner Horizon recherche actuellement un nouveau diffuseur pour le sauver.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sylvain s
      Belle criss de gang de tata
    • Sébastien C
      On aurait pu voir des jeunes Jonathan Kent et Thomas Wayne ! Ou même pourquoi pas Wonder Woman :(
    • Sébastien C
      Exactement , réussir à nous faire avoir de l'empathie pour Doomsay faut le faire ^^
    • Sébastien C
      La saison 2 a été acclamée par la critique , et le destin de la planète a été changé justement ^^
    • BLboug B
      Vu les éléments développés dans la première saison ainsi que le jeu des acteurs, il n'y avait aucun espoir pour cette série et surtout pour cette planète dont chacun connaissait le destin.
    • Justice Prime
      Je passais un bon moment devant cette série mais je sentais qu'elle n'allait pas aller loin vue le peu de pub , de news sur cette série et que tout simplement Syfy qui excelle dans les annulation de séries - -' Je suis bien dégoutté car ce n'était pas si mal réalisé , Brainiac , Doomsday et Lobo était bien foutu je trouve, mention spéciale pour moi à l'épisode qui raconte l'origine de la création de Doomsday ^^ . Bon bah... adieu Krypton :/
    • Éric T
      ces peut être aussi la cause des audiences de la chaîne aux usa , de mon coté j'ai arrété de mater leur séries à cause de ça comme la chaîne TNT aux usa
    • Kévin J
      C'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi les gens continue à regardé leur série. c'est un miracle que la seuls série que je regardé (Znation) est eu le droits à une fin
    • MickDenfer
      c'est pas volé !
    • Rose
      Quel dommage surtout au vue du final de la saison 2 :(
    • Éric T
      95% des séries syfy sont des série annulé ces affligeant
    • necromanicus
      J'adorais Lobo. Dommage pour le spin-off
    • Sébastien C
      Bien dommage , meilleures adaptations live de Brainiac et Doomsday à ce jour ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top