Mon compte
    Succession : HBO renouvelle sa fresque familiale pour une saison 3
    21 août 2019 à 09:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une saison 3 pour "Succession" ! La fresque familiale portée par Brian Cox – diffusée chez nous en US+24 sur OCS City – a été renouvelée pour une année supplémentaire par la chaîne câblée américaine HBO.

    HBO

    Les frasques continuent pour la famille Roy. HBO a en effet officialisé la commande d’une troisième saison pour Succession, sa fresque consacrée au riche empire dominé par le patriarche incarné par Brian Cox, et disputé par ses quatre enfants prêts à tous les moyens – y compris les plus extrêmes – pour hériter de la fortune familiale.

    Lancée au printemps 2018 sur HBO, Succession est une série fictive – bien que grandement inspirée par le milliardaire Ruper Murdoch – créée par Jesse Armstrong (In The Loop) et Adam McKay (Vice). Loué dès son lancement par la critique et le public, le show a d'ialleurs été nommé cette année aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleur drama.

    En France, les deux saisons de Succession sont disponibles sur la plate-forme OCS Go.

    La famille Roy s'entredéchire dans la bande-annonce de la série Succession :

    Succession - saison 2 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rose
      Excellent nouvelle, série à voir, encore une bonne série HBO, une série ou la majoritée des personnages sont antipathique mais on adore, seul personnage attachant Kandall, et Greg perso trés interessant.
    Voir les commentaires
    Back to Top