Mon AlloCiné
    20 ans du film South Park : retour sur une scène 100% culte... à ne pas mettre entre toutes les oreilles !
    Par Clément Cuyer — 25 août 2019 à 14:00

    A l'occasion des 20 ans de la sortie en salles de "South Park, le film", focus sur l'une de ses scènes cultes. A réserver à un public averti !

    Warner Bros. France

    Il y a tout juste 20 ans sortait dans les salles françaises le délirant film d'animation South Park, passage sur grand écran des aventures de Cartman, Kyle, Kenny and Co. A cette occasion, on ne peut s'empêcher de revenir sur l'une des scènes cultes de ce grand délire cinématographique, qui voit nos héros aller au cinéma regarder le film Asses of Fire (Les Culs de feu) mettant en scène les Canadiens Terrance et Phillip. Un film utra-grossier (ce qui déclenchera un conflit entre les Etats-Unis et les Canada) dans lequel le duo pétomane se lance dans un numéro musical improbable et hilarant intitulé "Uncle Fucka".

    Le numéro musical "Uncle Fucka" est à découvrir ci-dessous. Avertissement : de par son côté TRES vulgaire, il n'est pas à mettre entre toutes les oreilles et est réservé à un public averti !

    En bonus ci-dessous, la très courte mais hilarante version rap du morceau :

    Pour rappel, la série culte South Park est toujours en cours de diffusion. La 23e saison du show animé culte créé par Trey Parker et Matt Stone débutera prochainement sur la chaîne Comedy Central.

    South Park : 15 stars trashées par la série

    Voir le diaporama
    Diaporama
    South Park : 15 stars trashées par la série
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top