Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce I Still Believe : K.J. Apa (Riverdale) en star du rock chrétien
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 août 2019 à 10:36
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le biopic "I Still Believe", dans lequel K.J. Apa, la star de "Riverdale", incarne le chanteur de rock chrétien Jeremy Camp, confronté à la maladie de sa fiancée, se dévoile à travers une 1ère bande-annonce émouvante.

    Alerte aux fans de RiverdaleK.J. Apa va prochainement jouer les rock stars sur grand écran. Attendu en salles aux États-Unis en mars 2020, I Still Believe, réalisé par Jon et Andrew Erwin, verra l’interprète de Archie Andrews incarner le chanteur de rock chrétien Jeremy Camp, qui a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde.

    Le long métrage, dont la première bande-annonce est visible dans le player ci-dessus, s’intéressera à l’ascension de Camp vers le succès, alors qu’en parallèle sa fiancée, Melissa, jouée par Britt Robertson (For The People, Girlboss), se bat contre un cancer. Une épreuve qui va pousser Jeremy à remettre en question sa propre foi et va renforcer l’amour du couple, malgré l’issue irrémédiable qui se profile. Gary Sinise (Les Experts : Manhattan) et chanteuse Shania Twain complètent, dans le rôle des parents de Jeremy, la distribution de cette romance qui semble s’inscrire dans la droite lignée du teen drama des années 2000 Le Temps d’un automne, avec Mandy Moore et Shane West.

    Après The Last Summer, sorti au printemps sur Netflix, K.J. Apa trouve ainsi un nouveau rôle de premier plan en parallèle de Riverdale, qui reviendra en octobre pour une quatrième saison. Il retrouve Britt Robertson, avec qui il avait déjà partagé l’affiche de Mes vies de chien en 2017. L’occasion pour lui de montrer une autre facette, en s’essayant à un registre plus dramatique, et de pousser une fois de plus la chansonnette.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Olivier M
      Il faut être Trump pour aimer un film où l'on parle d'empathie, d'amour et de courage face à la maladie ?
    • DirtyHarry80
      Trump et ses amis adorent ce genre de films...
    Voir les commentaires
    Back to Top