Mon compte
    Instinct : la série policière avec Alan Cumming (X-Men) en septembre sur M6
    27 août 2019 à 16:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    M6 diffusera, à partir de la mi-septembre, la première saison de "Instinct", une série policière avec Alan Cumming dans le rôle d'un ancien agent de la CIA qui va venir en aide à la police new-yorkaise afin d'arrêter un tueur en série.

    A partir du samedi 14 septembre à 21h, M6 va diffuser Instinct, une série policière qui suit le Dr. Dylan Reinhart, un ancien agent de la CIA reconverti en professeur et écrivain, alors qu'il reprend du service quand la police de New-York lui demande de l’aide afin d’arrêter un serial killer en liberté. Adapté du roman Murder Game de James Patterson, ce procedural a la particularité d’être la première série de network à avoir pour premier rôle un personnage ouvertement gay. Pour incarner cet universitaire gay, Michael Rauch, le créateur, a fait appel à Alan Cumming, dont le visage ne vous est probablement pas inconnu puisque c’est lui qui incarne Diablo dans les premiers films de la saga X-Men. Il va tenter de résoudre ces crimes avec Bojana Novakovic, vue dans Sept Vies et Moi, Tonya, qui incarne ici la détective Lizzie Needham. Naveen Andrews (Lost, Sense8), Sharon Leal (Supergirl) et Daniel Ings (Sex Education, Black Mirror) viennent compléter le casting. Malheureusement Instinct a été annulée au terme de sa seconde saison, dont la diffusion s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top