Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The New Pope : Jude Law tombe la soutane pour le maillot de bain
    Par Pascal Muscarnera — 29 août 2019 à 09:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lors de sa présentation des programmes de la saison 2019-2020, Canal+ a dévoilé la première vidéo promotionnelle de "The New Pope". Un teaser irrévérencieux qui donne le ton de cette suite...

    La suite de The Young Pope s'annonce avec un vent de scandale qui risque d'ébranler une fois encore le Vatican. Pour le lancement prochain de The New Pope, Canal+ et HBO ont misé sur une vidéo promotionnelle sulfureuse et diablement sexy. En opposition à un sobre John MalkovichJude Law y apparaît en maillot de bain entouré de femmes sur une plage. Le ton est donné, vous êtes prévenus.

    L'Oscarisé Paolo Sorrentino est toujours aux commandes de cette coproduction internationale. Les revenants Jude Law, Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France, Ludivine Sagnier et Maurizio Lombardi seront entourés cette fois de nouvelles recrues comme Henry Goodman, Ulrich ThomsenMark Ivanir et Massimo Ghini. Au fil des épisodes, les téléspectateurs y découvriront en guest-star les très attendus Sharon Stone et Marilyn Manson.

    Canal+ assure que The New Pope sera diffusée d'ici la fin de l'année dans notre hexagone. En attendant, plongez-vous dans le synopsis officiel communiqué par la chaîne :

    Pie XIII est dans le coma. Après un premier conclave tumultueux, le Secrétaire d'Etat Voiello parvient à placer sur le trôle papal Sir John Brannox, un aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué. Ce dernier adopte le nom de Jean-Paul III. Le nouveau pape semble parfait, mais il dissimule des secrets et fait preuve d'une certaine fragilité. De plus, il comprend immédiatement que remplacer le charismatique Pie XIII ne sera pas chose aisée. Entre la vie et la mort, Lenny Belardo est devenu un Saint et des milliers de fidèles l'idolâtrent désormais. Pendant ce temps, l'Eglise est au coeur de plusieurs scandales qui risquent de bouleverser de manière irréversible les hiérarchies en place. Elle est également la cible de menaces extérieures qui s'en prennent aux symboles de la chrétienté. Comme toujours au Vatican, rien n'est ce qu'il paraît. Le bien et le mal avancent côté à côté vers l'Histoire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Haha le Vatican va être outré. Ça leur fera les pieds.
    • Madolic
      Mdrrr c'est bien placé ^^
    • Muad Dib
      IL pète toujours autant la classe Jude Law
    • Tommy Shelby
      Ils ont mis le paquet.
    Voir les commentaires
    Back to Top