Mon compte
    Chicago Fire : un crossover inspiré d'Independence Day !
    3 sept. 2019 à 14:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un crossover entre les séries "Chicago Fire", "Chicago Med" et "Chicago Police Department" sera diffusé à la fin du mois de septembre. Avec comme inspiration... le film "Independence Day" !

    Elizabeth Morris/NBC

    Le crossover géant entre les séries Chicago FireChicago Med et Chicago Police Department, prévu pour la fin du mois de septembre, aura comme influences des classiques du film catastrophe et de la science-fiction. Derek Haas, le showrunner de Chicago Fire, vient en effet de déclarer avoir été inspiré par L'Aventure du Poséidon et Independence Day.

    Quand reviennent vos séries préférées ? Le calendrier complet de la rentrée 2019

    N'attendez pas pour autant de voir débarquer des aliens dans ce crossover XXL. Derek Haas déclare, dans des propos rapportés par TVLine : "On pensait à des films comme L'Aventure du Poséidon ou Independence Day, des films qui comportent plein d'histoires, où il se passe quelque chose de mystérieux, à la fois médical et criminel. Un mystère qu'on essaie de résoudre avant que la situation ne devienne incontrôlable."

    Le crossover événement, qui durera trois heures, débutera avec un épisode de Chicago Med, suivi d'un autre de Chicago Fire puis d'un dernier de Police Chicago Departement. Diffusion le 25 septembre prochain sur NBC.

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    227 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Didier M
      j'ai la nostalgie de New York 911 dommage que l’intégrale ne soit pas sorti en vidéo a quand sur une des plates formes 'les épisodes post 11 septembre étaient assez glaçant et BOSCO doit toujours courir après les bad guys
    • Didier M
      j'ai hâte j'adores ces trois séries
    • rock4eternity
      C'est sûr que c'est souvent cousu de fil blanc, comme dans la plupart des séries du genre... mais ce sont des séries efficaces, divertissantes et prenantes... que demander de plus ?Avec une série comme Blue Bloods en parallèle, on ne s'ennuie pas ! Voire même Station 19 et 9-1-1 ... ou encore NY911 (Third Watch) pour les plus nostalgiques.
    • JackFreeman
      Étant donné la subtilité des intrigues des trois séries, je crains le pire. Mais ce sera sûrement haletant !
    Voir les commentaires
    Back to Top