Mon compte
    M6 s'offre 4 mariages et un enterrement et la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 3 sept. 2019 à 15:00

    Le catalogue de M6 vient de s'étoffer grâce à l'acquisition de l'adaptation télévisée du film culte "4 mariages et un enterrement" et de la nouvelle série de Marc Cherry, "Why Women Kill".

    Le groupe M6 a acheté les droits de deux nouveautés américaines fraîchement lancées cet été au pays de l'oncle Sam. Parmi elle, la dernière création de Marc Cherry, devenu très populaire depuis le succès de son petit bijou Desperate Housewives. D'ailleurs, la série en question, Why Women Kill, ressemble sur de nombreux points au show qui avait rassemblé à l'époque Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Ava Longoria. Pour ce nouvel opus, le prolifique producteur-scénariste a choisi Lucy Liu (Elementary, Ally McBeal), Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time) et Kirby Howell-Baptiste (Barry). Conçue comme une série d'anthologie, Why Women Kill axe sa première saison autour de ce trio. Les événèments se déroulent dans une même demeure, à trois époques différentes, et touchent trois femmes qui ont pour point commun d'être trompées par leurs époux respectifs. Furieuses, celles-ci décident de prendre leur revanche. Chaque à sa façon.

    L'acquisition suivante concerne la version télévisée de la comédie romantique des années 1990 avec Hugh Grant et Andie MacDowell. Librement adaptée du long métrage de Mike Newell, la série 4 mariages et un enterrement se déroule à notre époque et suit les amours et les déceptions d'un groupe d'amis au fil des années. Marquée par la plume de Mindy Kaling et Matt Warburton, ce show à la sauce contemporaine mise sur la diversité culturelle avec au casting Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Nikesh Patel (Indian Summers), Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project), John Reynolds (Stranger Things) et Brandon Mychal Smith (You're the Worst). Dix épisodes au total pour se prendre d'affection pour Maya, Ainsley et leur petite bande.

    Quatre mariages et un enterrement - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Didier M
      comme d'hab ça seras déprogrammé faute d'audiences avec la salve de 3 ou 4 Episodes par soir pour finir sur w9 et tourner en boucle sur paris premiere des mois apres
    • boss324
      Ce qui m'attire surtout c'est l'adaptation en séries de cinq marriages et un enterrement enfaite j'étais pas fan de desperates, j'ai regardé que les 3 premières saisons.
    • andiran23
      Les avis sont partagés 😂
    • MickDenfer
      ça m'attire pas.
    • boss324
      j'aime beaucoup.
    Voir les commentaires
    Back to Top