Notez des films
Mon AlloCiné
    Game Of Thrones : un 2e spin-off sur la Maison Targaryen sur le point d'être commandé
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 13 sept. 2019 à 09:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'un premier spin-off de "Game Of Thrones" est en préparation depuis plusieurs mois, un 2e est sur le point d'être commandé en pilote par HBO. Il s'agira d'un prequel autour des origines de la Maison Targaryen...

    Et de 2 ! HBO continue de préparer activement son après-Game Of Thrones avec un 2e spin-off sur le point d'être commandé selon Deadine. Pour rappel, le premier, toujours sans titre, un prequel centré sur les premières légendes et héros de Westeros et la création des Marcheurs Blancs imaginé par Jane Goldman en collaboration avec l'auteur George RR Martin, en est au stade du pilote. Il a été tourné cet été et est actuellement en phase de post-production. La chaîne devrait se prononcer sur une commande ferme en série dans les prochaines semaines. Et la diffusion, par conséquent, ne pourrait débuter qu'en 2021.

    Le 2e spin-off, lui aussi sans titre, fait partie des 2 autres projets qui étaient encore dans la course sur les 5 développés. Il s'agit en fait de l'adaptation du roman prequel Fire & Blood, un temps écrit par Bryan Cogman, parti depuis sur le Seigneur des Anneaux de la concurrente Amazon. C'est le scénariste Ryan Condal, créateur de la série Colony, qui a repris les rênes du projet, lequel sera également un prequel situé 300 ans avant les événements de Game Of Thones. Il aura pour ambition de revenir sur les origines de la Maison Targaryen et donc sur les ancêtres de Daenerys. Le livre retrace les luttes de pouvoir au sein de la Maison de générations en générations jusqu'à la Guerre Civile, connue sous le nom de "La danse des dragons", qui a failli éradiquer toute la dynastie. Cette guerre sera au centre de la série. 

    7 personnages que l'on pourrait rencontrer dans le premier spin-off : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : 7 personnages qu'on pourrait rencontrer dans le spin-off de la série [SPOILERS]
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Earendël3340
      d'accord avec toi même si question mise en scène et décors, j'ai trouvé la saison brillante de bout en bout. Je dirai que la saison 5 initie les phases d'incohérences ( la stratégie foireuse de Baelish et l escapade inutile de Jaime et Bronn ) mais restait de bonne facture. la 6 allait dans la simplification, la 7 et la 8 dans le grand n importe quoi!
    • niels1997
      Très déçu par les 4 dernières saisons de game of thrones (la moitié quoi ^^), mais ça, ça pourrait bien être très bon, tant que c'est pas D&D aux commandes (encore qu'ils savent un peu mieux se débrouiller avec une histoire déjà écrite que quand ils doivent écrire leur propre scénario...).
    • Hunnam29
      J'suis pas pour les spin off. On comprend le fonctionnement des maisons implicitement à travers des discussions et des scènes. Pas forcément la peine d'aller tout détailler.Mais bon, si ça reste HBO derrière après pourquoi pas.
    • ServalReturns
      Overdose. Stop.
    • Ha'Otep
      Fut une époque ou j'aurais été comme un fou en apprenant cette nouvelle, et puis la saison 8.
    Voir les commentaires
    Back to Top