Notez des films
Mon AlloCiné
    Murder saison 6 : une mort majeure annoncée dans la bande-annonce
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 13 sept. 2019 à 10:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Qui est dans le cercueil ?" est LA nouvelle question que les fans de "Murder" vont se poser tout au long de la 6e et dernière saison de la série. La bande-annonce tease une mort majeure...

    Il y a quelques années, la question centrale de Murder était... "Qui est sous le drap ?" et la série avait ainsi osé tuer l'un des personnages centraux depuis le tout premier épisode. Pour cette ultime saison attendue à partir du 26 septembre aux Etats-Unis sur ABC et en 2020 sur Netflix chez nous, la question sera : "Qui est dans le cercueil ?" à en croire la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.On y voit Annalise demander à ses étudiants préférés "d'enterrer tous les mensonges, toutes les peurs, toute leur culapbilité et toute leur honte" en rapport aux très très nombreux dérapages et crimes commis au cours des 5 précédentes saisons, qui nous sont rappelés tour à tour.

    Et la mort teasée sera majeure, si l'on en croit les propos de la comédienne Amirah Vann (Tegan), qui a déclaré au site TV Line : "Tout le monde ne va pas survivre à ces derniers épisodes. Des gens que vous aimez vont mourir. Oui, MOU-RIR. Mourir. Pas des personnages secondaires, mais des personnages que vous suivez depuis le début de l'aventure". Il n'y en aurait donc pas qu'une seule ! Comme l'a révélé récemment le créateur Pete Nowalk, le FBI sera très présent dans cette saison 6 : "Le FBI sait beaucoup de choses, clairement. Mais la question est : ont-ils les preuves nécessaires pour finalement les inculper ? Et qui précisément ? Ils ne vont pas abandonner, et ils seront très présents tout au long des épisodes."

    Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alicia Florrick
      Il est temps d'arrêter là le massacre...
    Voir les commentaires
    Back to Top