Mon compte
    Raising Dion sur Netflix : après Black Panther, Michael B. Jordan dans une série de super-héros
    Par CL — 18 sept. 2019 à 17:45

    Découvrez la bande-annonce de Raising Dion (Comment élever un super-héros), nouvelle série magique portée par Ja'Siah Young, Alisha Wainwright et Michael B. Jordan. A découvrir sur Netflix le 4 octobre.

    Michael B. Jordan n'en a pas fini avec les super-héros. Après s'être frotté à Black Panther, le voici producteur et comédien - secondaire - de Comment élever un super-héros. Une série qui apporte un vent de fraîcheur dans le monde des super-héros en mettant davantage l'accent, comme son nom l'indique, sur l'entourage des héros. Et pour cause, super-héros est souvent synonyme d'orphelin.

    Le petit Dion n'échappe pas à la règle du parent disparu puisqu'il vit seule avec sa mère depuis la mort de son père. Une mère qui, en plus d'apprendre à se reconstruire après cette disparition, va devoir gérer la naissance des super pouvoirs de son garçon. Ce qui signifie l'aider à maîtriser ses dons en plus d'assurer leur sécurité et celle des autres. Et surtout le protéger de ceux qui pourraient s'en prendre à lui.

    Adaptée d'un comic-book signé Dennis Liu, la série est portée par le duo Ja'Siah Young et Alisha Wainwright (Shadowhunters) et arrive sur Netflix le 4 octobre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      pourquoi pas... à voir... en espérant que B Jordan ait un meilleur rôle que dans Kin....
    Voir les commentaires
    Back to Top