Mon compte
    The Walking Dead saison 10 : des rôles plus importants pour Judith et Beta ?
    Par Clément Cusseau — 23 sept. 2019 à 12:00

    Plusieurs personnages secondaires de "The Walking Dead" se sont vus offrir des rôles de plus grande importance pour la dixième saison de la série, diffusée chez nous sur OCS Choc en US+24 dès le 7 octobre prochain.

    AMC

    Plusieurs personnages ont été promus au rang de réguliers dans la prochaine saison de The Walking Dead. La chaîne câblée américaine AMC a en effet annoncé que les héroïnes Connie, Yumike, Magna et Judith (la fille de Rick Grimes), mais également les Chuchoteurs Beta et Lydia – la fille d’Alpha – joueront des rôles de plus grande importance cette saison, confirmant le passage de relais entre l’ancienne garde (Rick et Maggie ont quitté la série, Michonne sur le départ) et les nouveaux personnages arrivés en cours de diffusion.

    Tout laisse également à penser que l’apparition régulière de la brute épaisse Beta et de Lydia nous permettront d’en savoir encore un peu plus sur les mystérieux Chuchoteurs, à travers pourquoi pas des épisodes flashback comme celui de la saison passée qui avait révélé le passé d’Alpha. Rappelons par ailleurs que les héros de la série ont un compte à régler avec les Chuchoteurs, puisque la neuvième saison s’était achevée par l’assassinat de dix des leurs lors d’un climax figurant parmi les plus sanglants de toute l’histoire du show horrifique.

    La dixième saison de The Walking Dead sera diffusée chez nous en US+24 sur OCS Choc dès le 7 octobre prochain.

    Découvrez la bande-annonce de la dixième saison de The Walking Dead :

    The Walking Dead - saison 10 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      Doucement, j'ai pas encore vu la saison 9 ! :p
    Voir les commentaires
    Back to Top