Mon compte
    La part du soupçon sur TF1 : quelle audience pour le téléfilm événement avec Kad Merad ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 24 sept. 2019 à 10:18

    TF1 diffusait hier son téléfilm inspiré de l'affaire Dupont de Ligonnès "La part du soupçon" avec Kad Merad, tandis que Canal+ lançait la série événement "Les Sauvages" et France 2 poursuivait la diffusion de "The Bay"...

    Ce lundi soir, TF1 proposait son téléfilm La part du soupçon avec Kad Merad dans un rôle inspiré de Xavier Dupont de Ligonnès. Alors que l'affaire qui a défrayé la chronique continue de susciter la fascination, ce sont 4,9 millions de français qui étaient au rendez-vous, soit 23.1% du public (24.8% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans). Il est rediffusé ce soir sur TF1 Séries-Films pour ceux qui aimeraient le rattraper.

    Du côté de France 2, la 2e semaine de diffusion de la série britannique The Bay a rassemblé 2,3 millions de fidèles en moyenne sur les 2 épisodes proposés, soit 10.3% du public global. Il s'agit d'une perte de près de 400 000 téléspectateurs. Le dénouement sera diffusé la semaine prochaine.

    Du côté de Canal+, l'excellente série événement Les Sauvages débutait, et ce sont seulement 182 000 abonnés qui lui ont donné sa chance, soit 0.9% du public. Espérons que la série fonctionne en rattrapages sur MYCANAL. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Kad Merad (La Part du soupçon) : "Je suis assez fasciné par l'affaire Dupont de Ligonnès"
    • La Part du soupçon sur TF1 : que vaut le téléfilm avec Kad Merad inspiré de Dupont de Ligonnès ?
    Commentaires
    • André G.
      Mal joué NON !invraisemblable à l'époque des test ADN OUI!sa mère était sa mère adoptive ???
    • THE CRITIK@TOR
      Encore une création de TF1 nunuche et très mal joué (ma note 1/5 👎).M6 aussi à adapter l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès dans une mini série de quatre épisodes qui sera bientôt diffusé sur la chaîne, j'ai hâte de voir le résultat.Je me suis toujours demandé comment, avec les audiences, ils pouvaient savoir que c'était des ménagères de moins de 50 ans ?!
    Voir les commentaires
    Back to Top