Mon compte
    The Batman : quel méchant pour Jonah Hill ?
    24 sept. 2019 à 14:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur américain Jonah Hill ("21 Jump Street") est en négociations pour incarner un supervilain dans "The Batman" de Matt Reeves. Le film est calé pour une sortie en juin 2021.

    DC Comics / ComicVine

    Toujours en préparation, le film The Batman trouve petit à petit ses supervilains ! Deadline rapporte que Jonah Hill est en négociation pour jouer l'un d'entre eux et THR s'est laissé dire qu'il s'agirait du Sphinx ou du Pingouin. Pour l'instant, les parties ne parviennent pas à trancher quel personnage le comédien pourrait incarner, et c'est ce qui est encore bloquant pour la finalisation de l'accord. A l'inverse, Collider affirme que les discussions sont en cours visent uniquement le personnage du Sphinx.

    Par ailleurs, Jeffrey Wright est en négociation pour jouer le commissaire Gordon. Une rumeur avait déjà évoqué la possibilité que le chef de la police de Gotham soit incarné par le comédien Mahershala Ali, mais il semble qu'il ne soit plus sur les rangs.

    Wright est actuellement connu pour la série Westworld, dans laquelle il incarne le personnage de Bernard, mais sa carrière s'est lancée début 2000 avec Shaft, la minisérie Angels in America et Casino Royale. Quant à Jonah Hill, il se fit connaître avec des comédies comme Supergrave ou 21 Jump Street, avant de tourner des drames comme la série Maniac ou Le Stratège, qui lui vaudra une nomination à l'Oscar de Meilleur second rôle. L'an dernier, il passait à la réalisation avec le très bon 90s.

    20 détails cachés dans la trilogie "Dark Knight" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fonzie
      il a plus la silhouette du Pingouin quand même .
    • Mr._Arno
      Jonah Hill a fait bien plus et bien mieux que 21 Jump Street. Les films tels que Le loup de Wall Street, War Dogs ainsi que la série Maniac, même plus en avant son talent d'acteur. Contenu de sa taille, je pencherais pour le Pingouin ce que je trouve si tels est le cas...
    • Blasi B
      il va avoir un physique chelou le riddler du coup non? même si jonah hill à maigris... je le vois plus en pingouin ...
    • Blasi B
      ce serait étonnant qu'il fasse le sphinx, beaucoup moins qu'il fasse le pingouin... mais qui sait?bon cela dit, l'un ou l'autre, je suis déçu... allez chercher des personnages inédit ne me parait pas si compliqué que ça... spiderman y arrive bien lui...
    • Seb
      Exactement, à la base le but du métier d'acteur c'est d'essayer de convaincre le spectateur que l'on peut être n'importe qui , pas juste quelqu'un qui nous ressemble physiquement ^^
    • Hareng rouge
      oh un revenant.. du coup deux revenant avec moi, bisous
    • andiran23
      Sauf que The Hollywood Reporter et Deadline sont autant LA référence que Collider et ils se contredisent. D'façon dans moins de trois mois, je suppose, on aura l'annonce officielle du casting !
    • andiran23
      Et c'est là qu'on se rend compte à quel point les jeux Arkham (dont j'ai fait seulement Asylum et City, ceci dit, pas encore Knight, et je ferai pas Origins puisqu'on ne peut pas changer la sensibilité de la souris sans que le jeu rame, super portage PC) ont brillamment réussi tous leurs méchants, chacun de ceux qui me viennent en tête dans les jeux sont fantastiques, et ils pourraient s'en inspirer !
    • Seb
      Habile !
    • seke
      En même qui a regardé la série Gotham? Personne
    • seke
      Comme je le dis toujours, il ne faut pas mettre les méchants de Nolan (Ras' Al Gul, L'Épouvantail, Joker, Double-Face, Catwoman, Bane).Non pas qu'ils étaient parfaits mais tout simplement parce qu'ils sont trop récents (en plus d'être souvent des réinterprétations).C'est pour cela qu'il faut mettre des méchants INÉDITS comme Black Mask, Hugo Strange, Harley Quinn, Red Hood, Killer Croc, Deathstroke, Le Chapelier Fou, Man-Bat, etc...Inconvénient certains sont apparus (ou vont apparaitre) dans les spin-offs (Suicide Squad, Birds of Prey).Après je ne dis pas non à des réinterprétations mais seuleument pour les RESTANTS de la tétralogie 1989-1997 soient Le Pingouin, L'Homme Mystère, Poison Ivy, Mr. Freeze.
    • al_simmons
      Oui plusieurs site le disent aussi
    • Stringer B
      Ça dépend quelle source croire. Si c'est collider qui a raison (et leurs infos ne sont pas moins fiables que celles du HR) le rôle a été décidé. Peut-être aussi que l'article de THR signifie simplement que le Pingouin apparaîtra aussi dans le film et que le rôle a déjà été écrit et que Hill était intéressé par les deux rôles.
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Vrai, Robin Lord Taylor aurait pu aussi être un chouette Joker.Trouve je.
    • Casimir27
      Collider. La référence.
    • Seb
      Source please ? :)
    • Ringo
      Vu qu'on est dans l'univers DC , celà me rappelle ce sketch dans le film Ted 2 où il est annoncé que Jonah Hill serait le prochain Superman XD
    • Casimir27
      Quand on va chercher l'info outre atlantique on sait tout de suite que c'est pour incarner Riddler. Plus la peine de spéculer donc.
    • Lccf
      Je préfèrerais que le méchant ne soit pas le Pingouin. Celui de Gotham, Robin Lord Taylor, était si marquant que j'aurais vraiment du mal avec un nouvel acteur si peu de temps après la fin de la série ( à la limite, pour le Riddler, il y a moyen de faire quelque chose de différent de celui de Cory Michael Smith ... mais bon, j'aimerais autant que le film prenne un méchant qui n'a jamais encore été utilisé, au moins au ciné, Hush par exemple ).
    • Seb
      Tant pis :p
    Voir les commentaires
    Back to Top