Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : des ninjas dans le film sur Rick (Andrew Lincoln) ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 8 oct. 2019 à 07:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion du Comic Con de New York, lors d'un panel spécial, le producteur de "The Walking Dead" Scott Gimple a laissé entendre que le long métrage centré sur Rick Grimes pourrait contenir... des ninjas.

    AMC

    Et si, en plus d'affronter des zombies dans le long métrage qui lui sera bientôt consacré, Rick Grimes se retrouvait aux prises avec... des ninjas ?

    A l'occasion d'un panel spécial dédié à l'univers de The Walking Dead au Comic Con de New York, le producteur délégué Scott Gimple a en effet dévoilé quelques bribes d'information au sujet du spin-off sur grand écran, dont la sortie en salles n'est pas encore datée, et qui reste encore bien mystérieux. Centré sur le personnage de Rick Grime (Andrew Lincoln), qui a quitté ses camarades et la série-mère en milieu de saison 9, il devrait ainsi offrir à l'univers de The Walking Dead une nouvelle dimension, ainsi que...

    "Des ninjas. (...) Nous travaillons dessus en ce moment et nous espérons avoir des nouvelles pour vous dans les prochains mois," a donc affirmé Scott Gimple sur la scène du Comic Con.

    "De nombreuses choses se sont passées dans The Walking Dead qui dépassent l'imagination de ces personnages, et ce qu'ils savent", a-t-il ajouté. "Nous explorerons cela à travers le film, à travers Rick Grimes, et même au-delà, pour étendre le monde de The Walking Dead."

    En attendant d'en apprendre davantage sur ce long métrage et sur ces fameux "ninjas", (re)découvrez les gaffes de la saison 9...

    Faux Raccord N°265 - Les gaffes et erreurs de Walking Dead saison 9

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      C'est plutôt sympa de redonner du temps avec Rick, et l'acteur Andrew Lincoln (que franchement je n'imaginais pas replonger de si tôt dans l'aventure après sa décision) pour voir ce qu'il en est. Après clairement là, ils sont en train de nous user la corde Walking Dead jusqu'au bout du bout.
    • The Toxic Avenger
      Il s'amuse bien le producteur.Il y a bien des dizaines de films avec des nazis zombies.
    • megaclone
      Oui c'est sûr ^^
    • megaclone
      Attaquant avec des sabres laser de surcroît
    • Nicano
      Des ninjas zombies extra terrestres qui se déplacent a dos de velociraptor zombies.
    • Seb
      En vrai déterminer que le virus a une origine alien ça pourrait être intéressant , vu que dans les Comics ce n'est jamais établi ils peuvent inventer ce qu'ils veulent ^^
    • megaclone
      des ninjas zombies extra terrestre encore mieux !
    • Seb
      Go des ninja zombies !
    Voir les commentaires
    Back to Top