Mon AlloCiné
    Plus belle la vie : le retour de Laëtitia Milot repoussé
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 oct. 2019 à 11:55

    Alors que Laëtitia Milot annonçait en juin dernier qu'elle allait faire son retour dans "Plus belle la vie" d'ici la fin de l'année, la comédienne révèle aujourd'hui à Télé 7 Jours que cela ne se fera pas faute de scénario imaginé par les auteurs.

    Julien Cauvin/TF1

    Attendue au générique d'Olivia, le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs, à partir du jeudi 17 octobre sur TF1, Laëtitia Milot devait également faire son retour d'ici la fin de l'année dans Plus belle la vie afin de fêter comme il se doit les 15 ans de la série. "Il est prévu que je revienne dans Plus belle la vie, pour les 15 ans, avant la fin de l'année", nous confiait en effet en juin dernier la comédienne que l'on n'avait pas revue dans la peau de Mélanie depuis janvier 2018, alors qu'elle était revenue au Mistral le temps des noces de Barbara et d'Elias.

    Mais finalement, ce grand retour n'aura pas lieu... cette année tout du moins. Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours dans le cadre de la promotion d'Olivia, Laëtita Milot révèle que les auteurs n'ont toujours pas réussi à imaginer une histoire permettant à son personnage de revenir dans la série le temps de quelques semaines, comme cela devait normalement être le cas. "Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3", explique la comédienne de 39 ans. "Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral". Cela ne signifie pas pour autant que Mélanie ne réapparaîtra jamais au Mistral, mais le retour de Laëtitia Milot ne se fera en tout cas pas cette année et est ainsi repoussé à une date encore inconnue. Ce qui ne l'empêche pas d'espérer que la situation se débloquera rapidement : "La balle est dans leur camp, donc, mais je serais heureuse de son retour dans la série".

    En attendant, les aficionados de Plus belle la vie pourront bientôt retrouver Aurélie Vaneck, alias Ninon, le temps d'une arche narrative événement. Quant à Laëtitia Milot, les prochains mois s'annoncent chargés pour elle puisqu'en plus d'Olivia elle sera prochainement la star de la série Réunion pour France 2, qu'elle a tourné tout l'été... à la Réunion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leonzat
      Nous sommes les deux seules personnes à avoir cliquer sur cet article. :D
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Je vais avoir du mal a m'en remettre.
    Voir les commentaires
    Back to Top