Mon AlloCiné
    Audiences : Le Premier Oublié émeut les français sur TF1
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 8 oct. 2019 à 09:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nouveau carton pour Muriel Robin sur TF1 après "Marie Besnard" et "Jacqueline Sauvage". Son téléfilm avec Matt Pokora sur la maladie d'Alzheimer "Le Premier Oublié" a ému les français...

    FRANCOIS LEFEBVRE / LES FILMS DU 24 / TF1

    Muriel Robin et TF1, c'est une histoire d'amour qui marche. L'humoriste et comédienne était à la tête de son 3e téléfilm sur la première chaîne après les cartons de Marie Besnard, l'empoisonneuse en 2006 et Jacqueline Sauvage en 2018. Le Premier Oublié, où elle incarne une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer qui ne reconnaît pas son fils incarné par Matt Pokora pour ses premiers pas sur le petit écran, a rassemblé 6,2 millions de français en moyenne, soit une part d'audience de 28.1% sur le public global et 34.4% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un très beau score, qui ne manquera pas d'être encore amélioré avec le replay et la rediffusion ce soir sur TF1 Séries-Films.

    Ce lundi, France 2 lançait en face la série britannique The Victim, dont les deux premiers volets n'ont rassemblé que 2 millions de téléspectateurs, soir 9.4% de part d'audience et seulement 6.5% sur la cible. C'est moins bien que The Bay les semaines précédentes. Les deux derniers épisodes seront proposés la semaine prochaine. 

    La bande-annonce du Premier Oublié :

    Le Premier oublié Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Rien que pour ça, j'en veux à mort à Pop Star ! :)
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Spoiler :Dans le dernier épisode elle le reconnaît enfin. Mais je connais ce mec, c'est pas le chanteur de ce groupe tout pèté, Linkup ?.Les séries us n'ont qu'à bien se tenir.
    Voir les commentaires
    Back to Top