Notez des films
Mon AlloCiné
    Scènes de Ménages : un prime exceptionnel pour les 10 ans de la série
    Par La rédaction — 16 oct. 2019 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cette année, "Scènes de Ménages", la célèbre pastille humoristique de M6 fête ses 10 ans. Pour l'occasion, la chaîne à préparer un prime anniversaire exceptionnel et diffusera les meilleurs moments de la série.

    Scènes de Ménages, la pastille humoristique de M6 fête ses 10 ans cette année. Pour l’occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands et va proposer le jeudi 7 novembre une soirée anniversaire, via un dispositif exceptionnel.

    La soirée débutera à 20h20 avec la diffusion d’un Best-Of des meilleurs moments de Scènes de Ménages durant ces 10 ans d’existence. Ce sera aussi le moment idéal pour revoir les sketchs emblématiques de Cédric et Marion, qui ont annoncé leur départ de la série en 2017, et ne sont plus présents dans les rediffusions depuis janvier 2019. Malheureusement, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion n’ont pas fait de retour surprise pour fêter comme il se doit cet anniversaire. Les fans devront donc se contenter des rediffusions.

    A partir de 21h05, M6 diffusera un prime inédit, intitulé “La Ch’tite compet' !” qui verra les couples de Scènes de Ménages prêts à tout pour gagner. José et Liliane vont participer au grand prix canin avec Hipop, et Liliane sera plus compétitive que jamais. De son côté Huguette, bien consciente qu’elle ne remplit pas vraiment les critères requis va tenter de remporter le prix de la Super Mamie, avec l’aide de Raymond, qui a plus d’un tour dans son sac. Fabien et Emma vont s’allier pour gagner un jeu télévisé : le premier répondra au question de culture générale tandis que la seconde se chargera des épreuves physiques. Camille et Philippe se sont entrainés d’arrache pied pour devenir les grands vainqueurs d’un concours de danse. Enfin Léo et Leslie ont organisé une partie de Paintball géante avec leurs amis respectifs le temps d’un week-end. Entre Hunger Games et The Survivor, ils vont décider de s’associer pour aller le plus loin possible.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rod-inou
      la chaîne à préparerwow wow wow
    • kenesis
      Ah oui ? Et bien merci tu m'apprends un truc la , autant je savais que c'était une adaptation d'un show espagnol par contre j'ignorais completement la partie sur la baisse d'audience.
    • piq
      Scènes de ménages est l'adaptation française d'une série espagnole. Quand les créateurs de la série espagnole ont fait rencontrer les couples, les audiences ont baissé et la série s'est arrêtée. C'est pour cela que les créateurs de scènes de ménages ont décidé de ne pas faire rencontrer les couples.
    • meiyo
      Ca été expressément écarté par les créateurs.
    • Might Guy
      Ou un film.
    • Helmut Zemo
      Je pense que c'est ce que tout le monde veut depuis longtemps. Genre sur une croisière, ce serait l'idéal.
    • kenesis
      A quand des épisodes où les couples se croisent enfin?ça serait tellement sympa.
    Voir les commentaires
    Back to Top