Mon compte
    En Famille sur M6 : deux nouveaux primes déjà en préparation
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Bonne nouvelle pour les fans : alors qu'un prime-time inédit en Bretagne est diffusé ce soir sur M6, "En Famille" sera prochainement de retour à 21h pour deux nouveaux primes actuellement en préparation.

    Thomas PADILLA / M6

    Alors que la saison 8 d'En Famille s'est achevée fin août, laissant comme chaque année place dès la rentrée aux inédits de Scènes de ménages, M6 diffuse ce soir un prime événement de la shortcom familiale intitulé "Vacances en Bretagne", qui voit les Le Kervelec retourner sur leurs racines le temps des vacances et faire face à de nouvelles perspectives amoureuses ainsi qu'à plusieurs retours de flammes. Tout un programme, et la bonne nouvelle c'est qu'En Famille n'a pas fini de connaître les honneurs du prime-time puisque M6 a d'ores et déjà commandé 4 nouveaux épisodes de 52 minutes qui devraient prendre la forme de deux primes distincts.

    "Début septembre on va tourner deux 52 minutes sur le thème de Noël qui seront diffusés en fin d’année", nous révélait Yves Pignot, l'interprète de Jacques, au printemps dernier lors d'une présentation à la presse du prime en Bretagne. "Et ensuite on en tournera deux autres qui pour l’instant sont intitulés "Carpe diem" et dans lequel Jacques va se poser des questions après un accident de voiture et encourager sa famille à vivre l’instant présent".

    Très satisfaite des audiences de la série en quotidienne et du succès du tout premier prime, diffusé en 2016, M6 n'a donc pas hésité à renouveler sa confiance en la famille Le Kervelec, qui devrait donc revenir à l'antenne aux alentours des fêtes de fin d'année pour un nouveau prime événement. Et ces deux nouveaux rendez-vous "grand format" d'En Famille pourraient bien n'être que le début d'une longue série de primes à venir puisque Yves Pignot nous confiait également que pour lui les primes sont "l'avenir de la série". Avant d'ajouter : "Je pense que les gens attendent ça. De voir cette famille évoluer dans des histoires plus longues. (...) Ce programme est tellement riche, et alors que plein de gens essayent de refaire Fais pas ci, fais pas ça, nous on est déjà en plein dedans. Donc ce serait dommage de ne pas faire davantage de 52 minutes".

    En Famille, Clem, Fais pas ci, fais pas ça... 8 familles de séries françaises qu'on adore :

    Clem, En Famille, Fais pas ci, fais pas ça... 8 familles de séries françaises qu'on adore !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top