Mon compte
    Cowboy Bebop : pourquoi Netflix stoppe le tournage de la série pour 9 mois
    21 oct. 2019 à 11:13
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Alors que la série en live-action adaptée de l’animé culte de Shin'ichirō Watanabe vient d'entrer en production, le tournage est interrompu de manière prolongée suite à une blessure à la cheville de son acteur principal, John Cho.

    Agence / Bestimage

    Le tournage de Cowboy Bebop, la série en live-action de dix épisodes pour Netflix adaptée de l'animé japonais du même nom de 1998, est interrompu pour une durée de sept à neuf mois selon le site Deadline. La raison ? Une sévère blessure à la cheville subie par son acteur principal, John Cho, qui interprète le rôle de Spike, lors d'une scène d'action pourtant longuement répétée en amont. 

    Contraint de subir une opération chirurgicale, l'acteur a été rappatrié à Los Angeles, et la reprise du tournage de la série dépendra de son rétablissement. Loin de se laisser abattre, John Cho a publié une photo de son costume sur son compte Instagram, agrémenté d'une citation du maître d'arts martiaux Bruce Lee.

    Voir cette publication sur Instagram

    “Water can flow or it can crash.” - Bruce Lee Thanks for all the well wishes everyone. Gonna be back and flowing in no time!

    Une publication partagée par John Cho (@johnthecho) le 18 Oct. 2019 à 4 :11 PDT

    " 'L'eau peut couler ou s'écraser.' - Bruce Lee. Merci à tous pour vos voeux de rétablissement. Je serai de retour à flot en un rien de temps !"

    Netflix avait annoncé le lancement de la production quelques semaines plus tôt dans une vidéo promotionnelle mettant à l'honneur le casting au complet, y compris Ein, le corgi de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cowboy Bebop : début de tournage pour la série live Netflix
    • Cowboy Bebop : John Cho sera le héros de la série live sur Netflix
    • Shinichirô Watanabe : "Cowboy Bebop est né dans mon esprit grâce au jazz et au blues"
    Commentaires
    • kenesis
      La série que j'attendais le plus.Dommage , le casting me hype pas des masses. Jsuis le premier à défendre les adaptions live avec des persos qui ne sont de la même ethnie que leur version animé mais la pr le coup Spike Spiegel était pr moi clairement un jeune brad pitt ou autre dicaprio.Un mec avec la tronche du chanteur Julian peretta aurait été parfait.
    Voir les commentaires
    Back to Top