Notez des films
Mon AlloCiné
    Cowboy Bebop : John Cho sera le héros de la série live sur Netflix
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 5 avr. 2019 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting de la série "Cowboy Bebop" en prises de vues réelles produite par Netflix a été dévoilé : c’est John Cho (Sulu dans "Star Trek") qui incarnera l’emblématique Spike Spiegel !

    John Cho est Spike Spiegel
    1. John Cho est Spike Spiegel +

    Netflix a trouvé les héros de sa série live Cowboy Bebop ! La plate-forme SVOD annonce en effet que John Cho (Sulu dans les films Star Trek) incarnera à l’écran l’emblématique Spike Spiegel, héros de l’anime culte signé Shin'ichirō Watanabe. A ses côtés, nous retrouverons Mustafa Shakir (Luke Cage) dans le rôle de Jet Black, le partenaire de Spike, Daniella Pineda (Jurassic World 2) incarnera, quant à elle, la pulpeuse Faye Valentine tandis que Alex Hassell (Genius) prêtera ses traits à Vicious, le méchant de la série.

    Saluée tant pour la profondeur de son histoire, la complexité de ses personnages que pour son ambiance jazzy qui tranche avec les codes habituels du space-opera, Cowboy Bebop a acquis dès sa diffusion le rang de série culte. Une popularité qui a notamment donné lieu à un long métrage animé en 2001. Il y a une dizaine d’années, la 20th Century Fox a développé un projet d’adaptation live avec Keanu Reeves en tête d’affiche, mais le film n’avait finalement jamais vu le jour, car jugé trop onéreux par le studio.

    La série en prises de vues réelles Cowboy Bebop, supervisée par le scénariste Christopher Yost (Thor: Ragnarok), ne dispose pour l’heure d’aucune date de diffusion sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shinichirô Watanabe : "Cowboy Bebop est né dans mon esprit grâce au jazz et au blues"
    • Cowboy Bebop : une biographie pour célébrer les 20 ans de l'animé signé Shin'ichirō Watanabe
    • Cowboy Bebop : "La chaîne n'a pas été satisfaite du résultat" se souvient le producteur Masahiko Minami
    Commentaires
    • Jeremie79
      J'attends de voir ça en action mais là, sur le papier, ma réaction à chaud c'est le casting est raté.
    • Eliyanna
      [..Pour recréer tout le visuel et l'ambiance...Bonne chance a eux ^^..]Oui, c'est clair, je pense pareil.Mais bon, attendons tout de même d'avoir un avant-goût visuel, lorsque la BA sortira..
    • Eliyanna
      Je n'ai rien contre l'Acteur John Cho, mais pour le Personnage de Spike Spiegel, j'aurais préféré y voir un acteur inconnu, ayant un style physique naturel se rapprochant de ce dernier..
    • KRMA V.
      J’ai adoré shakir dans luke cage mais non juste.....non
    • taisonmaeda
      Qu’est-ce que je suis fan de l’anime... J’aurais aimé savoir qui incarnera Ed aussi. Wait and see...you Space Cowboy
    • Joanny972
      La personnalité, c'est pas très important...
    • Ezhirel
      Je ne savais même pas qu'une adaptation live en série de Cowboy Bebop était en production.Je trouve le casting assez surprenant mais bon, pourquoi pas... J'ai bien apprécié John Cho dans la série Flashforward, et Mustafa Shakir est indéniablement la grosse surprise de Luke Cage saison 2. J'attends de voir.
    • Alfred N.
      Comme Cavill dans le Ouicher ?Les blagues les plus courtes sont meilleurs.
    • tueurnain
      Moi aussi…………………………………………………..
    • James Ford
      Pour recréer tout le visuel et l'ambiance...Bonne chance a eux ^^.Mais curieux, par contre pour Spike, j'aurais pas vu Cho. Je l'aime bien l'acteur, mais pour ce rôle, il n'a pas dit tout la personnalité (ni les compétence).Curieux.
    • Justice Prime
      Et voilà les réactions en cartons comme toujours à l'annonce d'un cast sur des photos hors contexte..... - -' Attendez de les voire en costume et maquillé déjà et après venez faire une juste comparaison merci .
    • Tony B.
      un casting incohérent.
    • Billy
      Casting de la même trempe que l'adaptation de Death Note, qui fut un ratage complet, coïncidence... ? On veut tout de même y croire... donc je vais laisser une chance jusqu'à ce qu'on en découvre plus mais bon... pas convaincu du tout.Ça ne regarde que moi mais je trouve que Mark Strong aurait fait un bon Jet Black, et bien qu'elle ne soit pas actrice Katy Perry avait le physique et l’énergie pour jouer le personnage de Faye.
    • Alfred N.
      Merci pour le fou rire. On tient là une belle brochette.Le petit diaporama est genial. Impossible de rester sérieux en voyant la comparaison entre personnage et acteur qui va jouer le rôle.
    • Waka O
      Je vais me faire défoncer par les commentaires, Mais nous devons de dépasser ça car les supports originaux ne perdront pas la qualité à cause d'une adaptation (Que ce soit les films US et Japonais). Et aussi nous les Otaku prédit déjà que les Films (même les série tv) va être raté que ce soit le casting, quand la bande annonce n'est pas sortie, Qu'il n'y a aucune image et quand on annonce une oeuvre qu'on adore et je peux vous comprendre. Je vous mets une vidéo d'un youtuber qui s'appelle INTHEPANDA sur les Manga à Hollywood https://www.youtube.com/wat...
    • who do you think you are talki
      J'aimerais tant y croire
    Voir les commentaires
    Back to Top