Mon AlloCiné
    Mylène Farmer 2019 au cinéma : décryptage du spectacle avec son réalisateur [PODCAST]
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 25 oct. 2019 à 11:10

    Dans "Spotlight" cette semaine, émission spéciale consacrée au concert "Mylène Farmer 2019" qui sortira en salles pour le 7 novembre prochain. Comment filme-t-on un spectacle pour le cinéma ? Rencontre avec le réalisateur François Hanss...

    Dans Spotlight cette semaine, coup de projecteur sur un spectacle et pas n'importe lequel : celui de Mylène Farmer, Mylène Farmer 2019, à (re)découvrir en salles le 7 novembre prochain lors d'une séance unique en France et dans le monde entier. 2 heures de show grandiose, poétique, émouvant et cinématographique, filmé par les nombreuses caméras du réalisateur François Hanss, partenaire de jeu de la star depuis le début de sa carrière. Nous revenons avec lui sur toutes les étapes qui ont précédé la sortie du film, du tournage au montage, des influences et des références de ce concert très tournées vers la science-fiction, de son étroite collaboration avec la chanteuse et Laurent Boutonnat, et son travail sur plusieurs clips, dont celui de Je te rends ton amour en 1999. 

    • Spotify
    • Apple Podcasts
    • Deezer

    > L'émission est préparée et présentée par Jean-Maxime Renault, en collaboration avec Bastien Collignon, journaliste et intervenant sur le podcast "Mylène Farmer : Histoires de...", la première émission entièrement consacrée à la star. Réalisation : Agathe Delcourt, mixage, habillage et montage par Julien Lambert. 

    N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top