Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce finale Jumanji 2 : quand Dwayne Johnson se prend pour Mad Max
    Par Vincent Formica — 31 oct. 2019 à 17:00

    Après un premier trailer explosif dévoilé en juillet dernier, Jumanji Next Level s'offre de nouvelles images avant sa sortie en salles le 4 décembre prochain.

    Au box-office tu cartonneras, une suite tu auras droit... Jumanji : Bienvenue dans la jungle ayant amassé 962 millions de dollars à travers le monde, devenant ainsi l'un des films les plus rentables de Sony, voilà que débarque logiquement Jumanji 2, baptisé Next Level !

    Deux ans après avoir été aspiré dans le monde de Jumanji avec ses camarades, Spencer (Alex Wolff) se met en tête de réparer la console de jeux vidéo afin de relancer une partie. Evidemment, tout se ne passe pas comme prévu et le grand-père de Spencer, Eddy, campé par Danny DeVito, se retrouve propulsé dans le jeu dans le corps de... Dwayne Johnson ! Dans le volet précédent, cet avatar était celui de son petit-fils.

    Quant à Kevin Hart, il se retrouve habité par l'esprit de Danny Glover, un ami d'Eddy. On découvre aussi que Fridge (Ser'Darius Blain) va devoir faire avec le corps de... Jack Black à la place de Bethany (Madison Iseman) ! Cette dernière a par ailleurs hérité d'un avatar de... cheval ! Karen Gillan alias Martha (Morgan Turner) est également de retour. La petite bande va se mettre à la recherche de Spencer, perdu dans le Jumanji.

    Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde. À noter que les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner rempilent pour ce 2ème opus, toujours réalisé par Jake Kasdan. La nouvelle partie débute au cinéma le 4 décembre !

    On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • boss324
      je leur est signalé une erreur dans un article ils ont supprimé mon com.une vrai dictature ici, je suis déçus je pensé que sur ce site ont devais partager notre passion pour le cinéma et les quelques coquilles dont ont fait la remarque c'est simplement pour qu'il s’améliore.
    • Morcar
      C'est un peu ce que je redoute : le précédent était finalement une bonne surprise, mais celui-ci va faire redite avec les mêmes personnages, le même style etc... Mais il sera sans doute divertissant tout de même.
    • Cooper1992
      Du blockbuster 100% The Rock : une comédie d'aventure avec pas mal d'humour, des gros CGI avec un gros technicien derrière la caméra.
    • pat T.
      bon bah on devrait pas s' embêter avec celui la ,c 'est sur qu il n est pas prêt de passer sur ARTE ..................... et c 'est tant mieux .................. pour ARTE
    • andiran23
      Oui, enfin, 700 millions ça ferait à peine un tiers de moins, ça serait un énorme succès quand même, surtout vu le budget annoncé de 90 millions de dollars !
    • Twiss-ty
      Wah... la censure est reine ici. AlloCine vous êtes de plus en plus agaçant à supprimer des commentaires sans aucune raisons justifiables.Pour te répondre, tu n’en sais rien, et moi non plus d’ailleurs. Laissons ceux qui ont disparu tranquille. Prétendre ce qu’il feront est finalement hors de propre.PS : Ne soit pas surpris si mon commentaire est souvent reposté. ;)
    • Jackslater1993
      Même si il n’est ni scénariste ni réalisateur je suis pas sûr qu’il aurait été ravi de voir l’un de ses films dans lequel il a jouer se faire massacré par des suites commerciales insipides
    • Jackslater1993
      Robin Williams doit se retourner dans sa tombe
    • THE CRITIkATOR
      Afin de renouveler la franchise, le précédent opus avait une idée originale passer de jeux de plateau à jeux vidéo et remplacer des pions par des avatars.Bon c'était la seule originalité parce que le casting n'avait rien d'original (casting typique de ce genre de film) et le scénario était franchement mal fichu (malgré une bonne idée de départ comme je l'ai dit plus haut).Refaire la même chose dans cette suite n'est pas une bonne idée. Ça fonctionne une fois, pas deux. A mon avis il fera bien moins, je dirais dans les 700 000 000 millions de dollars.Une suite est déjà en préparation.
    • MickDenfer
      Que c'est relou !
    Voir les commentaires
    Back to Top