Mon compte
    Plus belle la vie : on sait quand Ninon (Aurélie Vaneck) va revenir !
    1 nov. 2019 à 07:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Bonne nouvelle pour les fans de "Plus belle la vie" : c'est le 15 novembre qu'Aurélie Vaneck, l'interprète de Ninon Chaumette, fera son grand retour dans le feuilleton quotidien de France 3 pour une intrigue qui traitera du harcèlement sexuel.

    Philippe LEROUX

    Le retour de Ninon Chaumette dans Plus belle la vie n'aura jamais été aussi proche. Selon le magazine Télé Poche, c'est à partir du vendredi 15 novembre qu'Aurélie Vaneck, qui avait quitté le feuilleton à succès de France 3 en 2013, endossera à nouveau le personnage qui l'a révélée pour une nouvelle grande intrigue qui devrait s'étendre jusqu'à la fin de l'année et traitera du harcèlement sexuel au travail, en résonance avec le mouvement #MeToo.

    La comédienne, que l'on n'avait pas revue dans la peau de Ninon depuis un téléfilm spin-off diffusé en 2014, dans lequel on découvrait la nouvelle vie du personnage dans le nord de la France avec Rudy, s'est montrée ravie de ce grand retour dans la série, espéré depuis longtemps par les fans et la production. "La production comme moi, nous en avions envie depuis longtemps mais le timing n'était jamais le bon", confie-t-elle à Télé Poche dans le numéro à paraître lundi en kiosques. "Le tournage a duré un mois et l'ambiance était super". Ne comptez cependant pas sur elle pour spoiler cette nouvelle arche narrative à venir puisqu'Aurélie Vaneck se contente de teaser une Ninon "plus solide" et une intrigue qui "implique beaucoup d'enjeux" durant laquelle elle devrait croiser de nombreux personnages.

    Seule ombre au tableau : sauf surprise bien gardée par France 3, Ambroise Michel, l'interprète de Rudy, n'est pas prévu au programme de ces retrouvailles. La belle histoire d'amour de Ninon et de Rudy est-elle terminée ? Doit-on s'inquiéter pour ce couple phare de Plus belle la vie ? Réponse très bientôt...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top