Mon compte
    Arrow saison 8 : Felicity de retour dans l’épisode final de la série
    4 nov. 2019 à 11:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La star d’"Arrow" Stephen Amell a confirmé sur les réseaux sociaux le retour de l’actrice Emily Bett Rickards (Felicity) pour l’épisode final de la série, diffusé en janvier prochain aux Etats-Unis sur la CW.

    CW

    Les fans de la série n’auront pas besoin de spéculer sur son retour : Felicity sera bien présente dans l’ultime épisode d’Arrow ! La présence du personnage a en effet été confirmée par la star de la série Stephen Amell, qui s’est fendu d’un message posté sur les réseaux sociaux pour accueillir de nouveau la comédienne Emily Bett Rickards – absente de cette huitième et dernière saison alors que l’intrigue voit l’Archer vert voyager à travers les dimensions et univers parallèles pour empêcher la fin des temps de se produire.

    Véritable fil rouge qui lance les prémisses du prochain cross-over de l’Arrowverse (nom donné à l’univers des séries connectées DC Comics : Supergirl, Batwoman, Flash…) Crisis on Infitinite Earths qui réunira tous les héros de ces programmes super-héroïques ainsi que plusieurs invités de prestige : Tom Welling et Erica Durance (Smallville), Tyler Hoechlin (Superman) ou encore Kevin Conroy (le doubleur de Batman dans de nombreux films d’animation) dans le rôle de Bruce Wayne.

    L’ultime épisode d’Arrow sera diffusé aux Etats-Unis sur la CW le 28 janvier 2020, et en J+7 chez nous en exclusivité sur Netflix.

    La bande-annonce de l'ultime saison d'Arrow :

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow saison 8 : le titre de l’ultime épisode révélé
    • Arrow : Tom Ellis dément l'apparition de Lucifer dans le crossover
    • Arrow : le Batman de Tim Burton intégré au cross-over
    Commentaires
    • KevVdV
      ... On ne s'y attendait pas du tout ...
    • negeil
      Quelle surprise..
    Voir les commentaires
    Back to Top