Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : deux Superman pour le prix d’un sur la nouvelle photo du cross-over
    Par Clément Cusseau — 1 oct. 2019 à 10:52

    Une nouvelle photo de tournage de "Crisis on Infinite Earths", le prochain cross-over de l’Arrowverse, réunit deux incarnations de Superman : Tom Welling et Tyler Hoechlin.

    WB

    Deux Superman sur le tournage de Crisis on Infinite EarthsTom Welling et Tyler Hoechlin ont posté cette nuit une photo qui les réunit sur le plateau du nouveau cross-over de l’Arrowverse, quelques jours après la révélation du nouveau costume porté par Brandon Routh, treize ans après la sortie du film Superman Returns. Dans ce cross-over en cinq parties, l’Homme d’acier apparaîtra en effet sous les traits de trois incarnations différentes tandis que son alter-ego de Gotham City Bruce Wayne sera lui aussi présent (incarné par Kevin Conroy, la "voix" de Batman dans de nombreux films d’animation).

    Introduit dans la seconde saison de Supergirl, Tyler Hoechlin est le Superman officiel de l’Arrowverse ; Tom Welling a quant à lui incarné Clark Kent, son alter-ego humain, dans Smallville, ne revêtant le costume de super-héros que dans les ultimes secondes du dernier épisode de la série. A leurs côtés, l'actrice Elizabeth Tulloch, interprète de Lois Lane (qui sera également incarnée dans l'épisode par Erica Durance).

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusés aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Twiss-ty
      La question qu’on devrait se poser, c’est va-t-il accepter de porter le costume pour le crossover alors qu’il a toujours refusé à l’époque de la série ? Perso, je serais étonné.
    Voir les commentaires
    Back to Top