Mon compte
    Arrow : Tom Welling (Smallville) en photo sur le tournage du cross-over
    27 sept. 2019 à 10:55
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Tom Welling et Erica Durance, les deux anciennes vedettes de "Smallville", se sont retrouvés à l’occasion du tournage du prochain cross-over de l’Arrowverse.

    WB

    Instant retrouvailles pour deux stars de Smallville. Alors que nous apprenions cette semaine les raisons de l’absence de Michael Rosenbaum dans le prochain cross-over de l’ArrowverseTom Welling (Clark Kent) et Erica Durance (Lois Lane) sont quant à eux bien présents sur le tournage de Crisis on Infinite Earths. Les deux comédiens reprendront pour l’occasion leurs rôles iconiques, tandis que Brandon Routh retrouvera lui aussi la tunique de l’Homme d’acier, treize ans après la sortie du film Superman Returns (ce dernier a d’ailleurs partagé un premier cliché de tournage, à découvrir ci-dessous).

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Brandon Routh (@brandonjrouth) le

    Longtemps attendu par les fans, Tom Welling s’apprête donc à faire enfin ses grands débuts dans l’Arrowverse ; pour Erica Durance, en revanche, il ne s’agira pas de sa première apparition, puisqu’elle avait déjà incarné Alura Zor-El dans la troisième saison de Supergirl. Rappelons que l’Arrowverse possède déjà ses Clark et Lois officiels, incarnés lors du précédent cross-over par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch.

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusés aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top