Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : bientôt un spin-off pour les Black Canaries ?
    Par Clément Cusseau — 25 sept. 2019 à 09:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l’ultime épisode d’ "Arrow" sera prochainement diffusé, la CW planche déjà sur l’avenir sur l’avenir de l’Arrowverse avec la mise en place d’un projet de spin-off consacré à ses héroïnes les Black Canaries !

    CW

    La CW annonce son prochain spin-off de l’Arrowverse (via Variety), et manque de chance il ne figure pas parmi les cinq idées que nous avions développées ! La chaîne américaine planche en effet sur une série consacrée aux Black Canaries, cette héroïne apparue dans Arrow sous plusieurs entités : Laurel Lance (Katie Cassidy), Dinah Drake (Juliana Harkavy) et plus récemment Mia Smoak (Katherine McNamara) dans les scènes de flashforward de la septième saison. L'ultime épisode d'Arrow servirait d'introduction à cette nouvelle série, 

    Manque à l’appel l’incarnation de la Black Canary originale, et pour cause puisque Sara Lance (Caity Lotz) est actuellement la leader des Legends of Tomorrow dont la cinquième saison sera diffusée à la mi-saison, en début d’année 2020, sur la CW. Ses héros apparaîtront néanmoins avant cela dans le nouveau cross-over de l’Arrowverse Crisis on Infinite Earths, qui réunira tous les héros des séries de l’univers de connecté, ainsi que de nombreux invités de prestige parmi lesquels Jon Cryer (Lex Luthor), Kevin Conroy (Bruce Wayne) ou encore Tyler Hoechlin et Tom Welling, tous deux dans le rôle de Superman.

    La huitième et dernière saison d’Arrow sera diffusée chez nous en exclusivité sur Netflix à partir du mois d’octobre.

    L'ultime saison d'Arrow se dévoile dans une nouvelle bande-annonce :

    Arrow - saison 8 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Manque de chance pour vos idées ? Vous en avez apparemment une haute opinion. Mia Smoak n'est pas une Black Canary mais une alliée du groupe.
    • gregory L.
      Au pire si legends of tomorrow est annulé, elle pourra rejoindre ce spin-off.
    • Ha'Otep
      Mouai...
    • Seb
      Sara Lance voyage dans le temps donc la faire apparaître de temps en temps en guest ne devrait pas être un problème ^^ Commencer à mettre un pas dans le DC du futur serait un bon moyen d'introduire Terry Mcginnis également dans quelques années et éviter toute censure de la Warner :D
    Voir les commentaires
    Back to Top