Mon compte
    Jurassic World 3 : pourquoi Jeff Goldbum, Laura Dern et Sam Neill reviennent
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Attendu dans nos salles pour le 9 juin 2021, "Jurassic World 3" verra revenir les trois héros du film original incarnés par Jeff Goldbum, Laura Dern et Sam Neill. Le réalisateur Colin Trevorrow a récemment évoqué leur retour au micro d'Empire.

    Universal Pictures

    Absents de Jurassic World et de Fallen Kingdom (excepté pour Jeff Goldblum qui y tenait un petit rôle) les trois acteurs principaux de Jurassic Park premier du nom seront de retour dans Jurassic World 3, attendu dans nos salles pour le 9 juin 2021. Un nouveau long métrage que le réalisateur Colin Trevorrow a récemment décrit en interview comme un "Jurassic Park VI", c'est-à-dire - on l'imagine - dans la lignée directe du film réalisé par Steven Spielberg en 1993. 

    Ce nouvel opus s'intéressera donc notamment aux vétérans de la franchise, Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum), réapparus çà et là au fil de la saga mais jamais tous les trois dans le même film jusqu'à aujourd'hui.

    "Il nous aurait fallu trouver une raison pour expliquer le fait qu'Ellie, Malcolm et Grant reviennent au parc ensemble pile le jour où survenait un nouvel accident," a ainsi déclaré Colin Trevorrow au micro d'Empire pour expliquer leur absence dans Jurassic World, avant de s'attarder sur le futur come-back des trois personnages :

    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !

    "Le prochain film permettra à ces personnages vétérans de prendre part à l'histoire de manière naturelle. [La coscénariste] Emily Carmichael et moi appelons ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment de ça qu'il s'agit. On a commencé en se posant les questions les plus fondamentales : que sont devenus ces gens aujourd'hui ? Comment se sont-ils inscrits dans ce nouveau monde, et comment vivent-ils le fait d'avoir participé à toute cette histoire ? Au final, cela sera une collaboration avec les acteurs. Ils connaissent ces personnages et ils les aiment. Nous allons faire ça ensemble."

    Pour rappel, Jeff Goldblum - au coeur du Monde Perdu en 1997 - apparaissait également furtivement dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Quant à Sam Neill et à Laura Dern, ils échangeaient quelques mots (ou plutôt quelques cris terrorisés) au téléphone dans Jurassic Park III en 2001.

    En attendant de savoir quelles nouvelles aventures leur réservera "Jurassic World 3", (re)découvrez notre vidéo spéciale sur le T-Rex...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top