Notez des films
Mon AlloCiné
    Ant-Man 3 : Michael Douglas dévoile la date de début de tournage
    Par Clément Cuyer — 5 nov. 2019 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Michael Douglas vient de dévoiler la date de début de tournage du long métrage "Ant-Man 3", qui le verra reprendre son rôle du Docteur Hank Pym.

    Marvel 2015

    Pour voir Ant-Man 3 sur grand écran, il faudra patienter un peu... L'acteur Michael Douglas vient en effet de dévoiler la date de début de tournage du film au micro de Collider et ce sera... dans plus d'un an ! "J'adore Marvel, je passe du bon temps avec eux. Nous allons débuter un troisième film Ant-Man au début de l'année 2021", déclare ainsi l'interprète du Docteur Hank Pym.

    Ant-Man 3 : le film confirmé avec un retour majeur

    Ant-Man 3, qui devrait sans nul doute voir le retour de Paul Rudd et Evangeline Lilly dans les rôles d'Ant-Man et de la Guêpe, n'a pas encore de date de sortie officielle. Mais les deux premiers volets de la saga étant sortis un mois de juillet, un tournage début 2021 pourrait indiquer que le film débarquerait dans les salles obscures à l'été 2022. Ca tombe bien, un film Marvel Studios inconnu est daté, outre-atlantique, au 29 juillet de l'année en question.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés d'"Ant-Man et la Guêpe" :

    Aviez-vous remarqué ? Ant-Man et la Guêpe

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      la photo? parce que sa déclaration ce résume a je me fait plaiz avec marvel et on commence en 2021.... pas le truc le plus passionnant qui soit en news ciné...
    • MDCZJ
      Hâte de voir cette suite ! :p
    • chips493
      Moi j'ai cliqué parce qu'il y avait Michael Douglas.
    • andiran23
      Ca donnerait 4 ans entre le 2 et le 3, ce qui me paraît une bonne durée. Pas trop court, ça leur laisse le temps de ... bah de prendre leur temps, laisser reposer un peu la licence, mais si c'est 5 ans ou plus (hors MCU, ici c'est différent puisque les perso apparaissent dans les autres films) pour une suite ça devient risqué puisque le public est souvent passé à autre chose. En tout cas j'ai hâte. J'ai préféré le 2 au 1, pour moi c'était un des films les plus drôles du MCU. Maintenant, un peu plus d'épaisseur à Scott, comme ça a commencé à être le cas avec la relation avec sa fille et son arc touchant dans Endgame, svp !
    • Blasi B
      je sais même pas pourquoi je clique sur ce genre de news en fait... :)
    Voir les commentaires
    Back to Top