Notez des films
Mon AlloCiné
    Stranger Things 4 : le titre énigmatique du premier épisode
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 7 nov. 2019 à 13:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La quatrième saison de "Stranger Things", qui ne devrait pas voir le jour avant le printemps 2021, se dévoile avec le titre du premier chapitre.

    Netflix

    Les choses avancent vite pour Stranger Things 4. Alors qu'on apprenait l'apparition de quatre nouveaux personnages il y a quelques jours, le titre du premier épisode a été dévoilé sur le compte officiel de Netflix à travers une photo. Intitulé Chapitre Un : The Hellfire Club, cet épisode est toujours écrit par les frères Duffer, qui semblent avoir finalisé le scénario.

    Les plus curieux se posent déjà la question : que se cache derrière ce titre mystérieux ? Les amateurs de super-héros auront certainement reconnu le nom du célèbre gang qui apparaît dans les comics de l'univers X-Men. Appelé le Club des damnés en français, ces derniers étaient également introduits dans X-Men : Le commencement, réalisé par Matthew Vaughn en 2011. Le Hellfire Club est aussi le nom donné à une secte d'aristocrates et acteurs de la haute société qui se réunissaient dans un petit pavillon de chasse, situé sur une colline dans le comté de Dublin. Il y a fort à parier que les frères Duffer soient particulièrement inspirés par l'existence de ce groupe secret. Pour le découvrir, il faudra encore patienter.

    Découvrez le teaser de "Stranger Things 4" :

    Stranger Things - saison 4 Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      why not, peut être que le hellfire lors d'une de ses soirées satanique a eu accès à l'upside down et ses créatures démoniaque :)
    Voir les commentaires
    Back to Top