Mon compte
    See avec Jason Momoa : le making-of de la série Apple TV+
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 10 nov. 2019 à 12:00

    La série post-apocalyptique avec Jason Momoa se dévoile peu à peu sur le service de streaming d'Apple. Pour en savoir plus sur l'envers du décor du show, l'équipe créative revient sur les particularités du tournage de cette première saison.

    Depuis le 1er novembre dernier, Apple TV+ propose sa nouvelle série See, avec Jason Momoa dans la peau de Baba Voss, père de jumeaux nés avec des yeux valides dans une communauté aveugle depuis des siècles. Trois premiers épisodes ont été exceptionnellement mis en ligne au moment du lancement. Le quatrième volet, accessible depuis vendredi, s'accompagne d'un making-of de la série donnant un aperçu des coulisses. Dans la featurette ci-dessus, Jason Momoa, entouré du réalisateur, des producteurs et d'autres experts de l'équipe créative, partagent la folle aventure du tournage et la difficulté de mettre en scène des personnages aveugles.

    L'épisode 5 de See sera disponible sur la plateforme de streaming de la marque à la pomme le vendredi 15 novembre. La saison 1, qui comptera 8 épisodes au total, sera suivie d'une deuxième, d'ores et déjà assurée. Apple TV+, c'est aussi d'autres créations originales comme The Morning Show, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, sur les coulisses d'un talk-show matinal, ou encore Dickinson, une comédie moderne et impertinente sur la jeunesse de la poétesse Emily Dickinson.

    La bande-annonce de Dickinson avec Hailee Steinfeld en tête d'affiche

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Raoul
      Le aveugles n'ont pas besoin de sous titres.
    • Nicolas R
      Des sous-titres auraient été appréciables
    Voir les commentaires
    Back to Top