Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 596 du vendredi 15 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Chloé est prise au piège, Flore est dans un état critique. De leur côté, Arthur et Sofia sont indemnes et Bilel a trahi sa promesse envers Virginie.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 15 novembre dans Demain nous appartient...

    CHLOÉ EST PRISE AU PIEGE

    Prévenu par des voisins, Robin arrive au Mas. Devant l’ampleur du feu, il s’inquiète de ne pas voir Jeanne parmi les rescapés et s’énerve que personne ne se soit soucié d’elle. Maxime a beau lui expliquer que son père est à l’intérieur pour tenter de sauver tout le monde, Robin s’en moque et leur demande par où ils sont sortis avant de se précipiter vers l’atelier. En chemin, il entend Chloé et Alex qui essaient d’ouvrir une autre porte de l’atelier. Robin indique alors à son frère que Jeanne est en haut et il le supplie d’aller la secourir, ce qu’Alex fait après lui avoir fait promettre d’aider Chloé à sortir. Mais tandis que Robin tâche d’ouvrir la porte pour faire sortir sa belle-sœur, le feu s’intensifie et une nouvelle explosion retentit. Les flammes s’étant propagées par la petite ouverture de la porte, ce dernier est dans l’obligation de laisser Chloé seule pour aller obtenir de l’aide. De son côté, Chloé est piégée et souffre du manque d’oxygène. Très affaiblie par les inhalations de fumée, elle s’évertue malgré tout à chercher Flore. Pendant ce temps, Alex est parvenu à monter à l’étage et retrouve Jeanne. Mal en point, elle ne veut pas suivre son fils mais il ne lui laisse pas le choix. Après qu’il lui a mis un tissu sur le nez et une couverture sur la tête, Alex la dirige vers la sortie. Les pompiers parviennent à les évacuer et Robin informe son frère qu’il n’a pas réussi à faire sortir Chloé. Au petit matin, les soldats du feu sont venus à bout de l’incendie et découvrent Chloé inconsciente sur le ponton.

    FLORE EST DANS UN ÉTAT CRITIQUE

    Bart s’inquiète pour Flore qui est toujours à l’intérieur de l’atelier en feu. Les secours n’étant toujours pas arrivés, Anna lui dit que Flore va s’en sortir, mais l’adolescent lui reproche de ne pas l’avoir empêchée de rentrer dans le mas. Ce n’est que plus tard dans la nuit que les pompiers parviennent à sortir Flore des flammes. Retrouvée inconsciente et brûlée au second degré, Marianne est préoccupée par son état et suspecte un enfoncement de la boîte crânienne. Elle somme Anna de dire la vérité à Bart et de le préparer à toute éventualité, ce qu’elle consent à faire un peu plus tard. Seulement, Bart est persuadé que sa mère biologique lui ment et que sa mère adoptive ne s’en sortira pas. Anna essaie tant bien que mal de trouver les mots justes et lui demande de garder espoir. Au moment où elle lui promet qu’avec Flore elles seront toujours là pour lui, Bart s’effondre dans ses bras. Le jour s’est levé à Sète et Arnaud est soucieux de ne pas avoir de nouvelles de sa compagne qui n’est toujours pas rentrée de la soirée d’anniversaire d’Alex. Alors qu’il cherche à la joindre une nouvelle fois, Bart décroche et lui raconte que Flore a été transférée à l’hôpital dans un état critique. Furieux de ne pas avoir été prévenu plus tôt, il se précipite au chevet de la femme qu’il aime.

    ARTHUR ET SOFIA SONT INDEMNES

    Marianne, qui voit Arthur porter une Sofia inconsciente, se précipite à leur secours. Le jeune homme s’emploie à répondre au mieux à toutes les questions du médecin mais il ne peut s’empêcher de culpabiliser d’avoir obligé sa petite amie à sauter par la fenêtre. Marianne le rassure, d’autant que le pouls de Sofia est régulier ce qui semble indiquer une simple commotion. En parallèle, William et Aurore sont réveillés par l’appel d’Anna qui les prévient de l’état de santé de leur fille. En route vers le mas, le couple se dispute, William étant persuadé qu’Arthur est responsable de ce qui arrive à Sofia. Une fois sur place, ils retrouvent leur enfant. Cette dernière est consciente mais est apeurée de voir ses jambes attachées à la civière. Rassurée par les propos de son père qui précise qu’il s’agit d’une simple précaution médicale, elle réclame à voir Arthur. En dépit des réticences de son mari, Aurore va néanmoins le chercher. Une fois auprès d’elle, l’adolescent s’excuse de l’avoir forcée à sauter mais elle le remercie au contraire de lui avoir sauver la vie. Pour la jeune fille, ils ont survécu ensemble et c’est ce qu’ils vont continuer de faire. Un plan qui plait beaucoup à Arthur.

    BILEL TRAHIT SA PROMESSE

    Malgré la promesse faite à Virginie, Bilel ressort du mas toujours en feu sans Jules. Tandis qu’elle supplie les pompiers d’aller secourir son fils, elle accuse Bilel de l’avoir laissé mourir comme un lâche. Plus tard, Bilel essaie de parler à Virginie et lui explique que Jules a de fortes chances de s’en sortir s’il n’a pas inhalé trop de vapeurs toxiques. Outrée, l’avocate lui demande comment il a pu lâcher Jules. Bilel se défend comme il peut, il a désespérément cherché à le retrouver mais a été contraint d’abandonner car la fumée l’empêchait de respirer. Rien n’y fait, Virginie est furieuse qu’il ait sauvé sa peau au détriment de son fils et elle ne veut plus jamais le revoir. Au petit matin, alors que les pompiers sont parvenus à éteindre le feu et qu’ils récupèrent les derniers rescapés, Jules manque toujours à l’appel …

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top