Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3943 du mercredi 4 décembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 3 déc. 2019 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Ninon atteint son but, Emma offre un bel avenir à ses amis. Pendant ce temps, Luna et Andrès subissent la famille envahissante du Mistral.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Ninon atteint son but

    Alors qu’ils perquisitionnent le domicile de Baron, Ariane et Jean-Paul mettent la main sur les photos dénudées de ses victimes. La policière prévient aussitôt Ninon de l’arrestation de son violeur. Cette dernière est profondément soulagée. Lors de son interrogatoire, Baron finit par avouer les faits. Derrière la vitre, Ninon et Angèle assistent à la scène. Plus tard, Jean-Paul révèle à Ariane qu’il sait qu’elle est bénévole au centre d’aide aux victimes. Sa collègue lui affirme qu'elle n'est pas la tatoueuse masquée.

    De son côté, Vincent supplie Jeanne de lui accorder une dernière chance, tandis que Céline informe Cerise des risques qu’elle encourt pour diffamation. Cerise finit par publier un démenti sur le site de la tatoueuse. Plus tard, Jeanne annonce à Vincent que Cerise lui a raconté ses ébats avec Céline l’année passée, avant de déclarer que tout est fini entre eux.

    Emma offre un bel avenir à ses amis

    A GTS, Emma accepte de signer son nouveau contrat à condition que César se mettre à genou pour lui demander pardon. Ce dernier s’exécute. De son côté, Joachim apprend que les poursuites contre lui ont été abandonnées. Emma, Baptiste, Olivia et lui trinquent à leur victoire. Emma remet à ses amis des billets pour la Nouvelle-Zélande, où se trouve la meilleure école spécialisée pour enfants aveugles, qu’elle a négocié avec GTS. Olivia et Joachim n’en reviennent pas. Pendant ce temps, Céline confie à Thomas qu’elle se sent sereine malgré sa rupture avec Claudia.

    Luna et Andrès ne sont jamais tranquilles

    Au centre équestre, Mirta invite Andrès à déjeuner le lendemain. Celui-ci accepte. Au cours de la journée, Andrès et Luna ne cessent d’être interrompus. D’abord par Thomas, puis par Frémont et Sacha. Plus tard, alors qu’ils viennent de faire l’amour dans une voiture en bord d’un chemin, Léo les accoste et leur tient la jambe, au grand dam de Luna.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top