Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys saison 2 : des épisodes encore plus fous pour la série Amazon ?
    Par Mégane Choquet — 29 nov. 2019 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série The Boys a connu un immense succès sur Amazon Prime cette année et la saison 2 est très attendue par les fans. Jack Quaid, qui incarne le héros Hughie, promet de nouveaux épisodes encore plus déjantés.

    JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO

    Attendue pour 2020 sur Amazon Prime, la saison 2 de The Boys, succès de cet été, réserve d'énormes surprises pour les fans. Il y a quelques mois, le showrunner Eric Kripke avait déjà annoncé l'arrivée de l'actrice Aya Cash qui incarnera une version féminine de Stormfront, super-méchant à l'idéologie nazie. Ce qui promet un affrontement spectaculaire entre les Boys, les Sept et ce vilain destructeur.

    Dans une interview avec Comicbook, Jack Quaid, l'interprète du héros Hughie, confirme que la saison 2 sera bien plus forte que la première : "Personne n'est prêt pour la saison 2. C'est juste complètement dingue. Je vais le dire simplement mais la barre a été placée beaucoup plus haut. Déjà, quand on a terminé la première saison, on a eu des moments assez dingues où on se disait 'C'est quoi ce bordel ?' mais cette saison j'ai fait des choses pour la première fois de ma carrière qui dépassent l'entendement et que je ne referais probablement jamais. Ça va me marquer… Je ne peux pas vous en dire plus mais quand vous verrez ça, vous saurez de quoi je parle."

    Mais ces nouveaux épisodes ne seront pas uniquement des concentrés d'action selon l'acteur : "Je pense que nous avons approfondi chaque personnage de la série. Et c'est important dans cette saison 2, en plus de moments dingues et de combats incroyables, nous avons vraiment fouillé dans le passé des personnages pour mieux les comprendre. J'ai vraiment hâte que les gens voient la saison 2. Je pense d'ailleurs qu'elle est meilleure que la première". Il faudra prendre son mal en patience avant de découvrir cette deuxième saison, aucune date n'ayant été annoncée pour le moment.

    La bande-annonce de la première saison de The Boys :

    The Boys - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tom Alex
      J'espère qu'il y aura 2 épisodes en plus pour cette saison
    • David D.
      Well, well, well, if it ain't the invisible cunt!
    • guzu
      Bha, promo quoi !
    • Madolic
      J'te jure il me fatigue avec ce genre de titre Mdrrrr
    • Seb
      On a mis moins d'efforts que pour la saison 1 car on a déjà une fanbase solide qui de toute façon regardera ^^
    • Madolic
      Non non ils vont vous dire que ce sera bien plus nul ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top