Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Tyrion tue des morts-vivants dans une scène coupée
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 2 déc. 2019 à 11:15

    Alors que la saison 8 de "Game of Thrones" s'apprête à sortir en DVD/Blu-ray, Entertainment Weekly a récemment dévoilé une scène coupée de l'épisode 3 dans laquelle Tyrion et Sansa tentent d'échapper à l'armée des morts dans la crypte de Winterfell.

    HBO

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    6 mois après le final de Game of Thrones, la saison 8 de la célèbre série HBO s'apprête à sortir en DVD/Blu-ray, accompagnée de nombreux contenus inédits. A cette occasion, une première scène coupée de l'épisode 3, dans lequel avait lieu la sinistre Bataille de Winterfell, a été dévoilée sur Entertainment Weekly.

    Découvrez ici la séquence en intégralité...

    Au cours de ces deux minutes haletantes et oppressantes dans les cryptes du château des Stark, on suit notamment Tyrion, Sansa, Gilly et Missandei essayant d'échapper à des hordes de morts-vivants. A l'issue de la scène - dont les effets spéciaux ne sont d'ailleurs pas finalisés - on peut voir Tyrion utiliser une lame en verre-dragon pour venir à bout d'un spectre, sauvant ainsi Gilly et son bébé, dont les pleurs avaient trahi la cachette.

    La saison 8 de Game of Thrones, assortie du documentaire The Last Watch et de 5 scènes coupées, sera disponible dès demain en DVD et Blu-ray. 

    (Re)découvrez notre vidéo spéciale dédiée au Roi de la Nuit...

    Origin Story - Le Roi de la Nuit

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Tu peux aussi ajouter Santa & Cie de Alain Chabat qui était pas mal semble-t-il. Sans parler des classiques Love Actually, Le drôle de noël de scrooge, The Holiday et Joyeux Noël :-)
    • Blasi B
      question qui n'a rien a voir, j'essaye de me faire un marathon de film de noël la, mais en fait... j'en ai très peu sous le coudeétrange noël de monsieur jack, maman j'ai raté l'avion 1 et 2, la course aux jouet, gremlins, die hard, elfe... et c'est tout!!! j'ai même mater les chroniques de noël et Klaus sur netflix (qui était cela dit très sympa)t'en aurais d'autre a me conseiller???
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Relax t'inquiète, tu es en territoire ami ahaOn est beaucoup ici à penser que le traitement de la saison 8 de Game of Thrones est chaotique : tout va trop vite et manque de crédibilité...
    • Blasi B
      cool... dommage, parce que moi personnellement j'ai jamais compris comment ils avaient survécue... et ait été relativement dégoutter qu'ils survivent d'ailleurs, pas parce que je voulais les voir mourir, mais parce que la scène avec sans et tyrion était belle, et qu'elle avait une aura de sacrifice... et surtout ça aurait été réaliste (dans l'univers de la série , parce que la pour moi, il devait mourir et n'avait aucune chance de s'en tirer)brefattention, j'ai aimé la saison 8 malgré que ça ne ce soit pas passer comme j'aurais voulue, je dis pas ça en tant que haters de la 8... j'ai en tout cas l'air d'être objectif (mais peut on vraiment l'être? je ne sais pas...)
    Voir les commentaires
    Back to Top