Notez des films
Mon AlloCiné
    Riverdale : un crossover pour introduire Katy Keene (Lucy Hale) dans la saison 4
    Par Mégane Choquet — 5 déc. 2019 à 10:15

    Un crossover est déjà prévu entre Riverdale et son spin-off Katy Keene pour introduire l'héroïne incarnée par Lucy Hale.

    Barbara Nitke/The CW

    À peine évoquée dans un épisode que Katy Keene, incarnée par Lucy Hale, va déjà faire son apparition dans un épisode de la saison 4 de Riverdale. Selon E! News, l’ancienne star de Pretty Little Liars va partager une journée avec Veronica Lodge (Camila Mendes) dans un épisode de Riverdale qui sera diffusé le 5 février sur la chaîne CW, soit la veille de la diffusion du pilote de Katy Keene.

    Ce crossover permettra d'introduire Katy Keene comme il se doit aux fans de Riverdale avant que l’héroïne ne fasse ses débuts en solo. La jeune femme avait déjà été évoquée en teasing dans l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale lorsque Veronica proposait à Archie de demander à sa copine Katy de lui réaliser des costumes de super-héros pour Halloween. Nous avons donc déjà eu un aperçu des talents de la jeune styliste en herbe.

    Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa n’a pas pu s’empêcher de tweeter son enthousiasme à l’idée de filmer le premier épisode crossover de l’univers de Riverdale. De ce que l'on sait, Veronica se rendra à New York pour un entretien universitaire et elle profitera de ce séjour express pour prendre des nouvelles de sa copine Katy et surtout faire une longue session shopping avec elle.

    Découvrez la bande-annonce de Katy Keene : 

    Katy Keene - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale saison 4 : Archie en larmes dans le teaser de l'épisode 8
    • Katy Keene : le spin-off de Riverdale dévoile ses premières images
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top