Mon compte
    Star Wars 9 : un twist "très malin" annoncé par Richard E. Grant
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Richard E. Grant, qui incarne le général Pryde dans le dernier film Star Wars, se montre très enthousiaste en interview quant à la sortie de l'Ascension de Skywalker. L'acteur tease même un énorme twist, qui se révèle intelligent de surcroit.

    The Walt Disney Company France

    À quelques jours de la sortie au cinéma de L'Ascension de Skywalker, les acteurs du film ne cessent de teaser le final de la saga. C'est le cas de Richard E. Grant, qui incarne le général Pryde dans le dernier épisode de Star Wars. Dans une récente interview pour Yahoo, l'acteur passe à deux doigts du spoiler et promet aux fans un twist alléchant et très malin.

    Il a ainsi déclaré : "Il y a un twist concernant l'intrigue d'un personnage important auquel je ne m'attendais vraiment pas. Mais il fait vraiment sens au niveau émotionnel et scénaristique. Je trouve d'ailleurs cette révélation vraiment intelligente. Et je pense que c'est vraiment incroyable d'avoir réussi à prolonger une saga qui a commencé en 1977 et à lui offrir une telle conclusion neuf films plus tard."

    Même si Richard E. Grant ne se risque pas à révéler des noms, il est fort probable que ce twist concerne Rey (Daisy Ridley) ou Kylo Ren (Adam Driver), qui sont les deux personnages principaux de cette nouvelle trilogie qui ont encore beaucoup de choses à révéler. L'acteur pourrait faire référence aux origines de Rey ou à un possible retournement de la part de Kylo Ren qui tournerait le dos au côté obscur de la Force à un moment crucial.

    Par ailleurs, Richard E. Grant se penche un peu sur le retour de Palpatine dans ce dernier épisode de la saga. Pour l'acteur, "il y a un risque du syndrome 'Game of Thrones', dans le sens où il est impossible de satisfaire tout le monde parce que les gens sont trop investis émotionnellement dans cette histoire. Le film qu'ils vont voir ne correspondra pas forcément à leurs attentes. Mais pour un fan de la première heure comme moi, je pense que le film est incroyablement réussi." Serez-vous aussi enchanté que lui par L'Ascension de Skywalker ? Réponse le 18 décembre au cinéma.

    La bande-annonce de Star Wars : L'Ascension de Skywalker :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top