Mon compte
    Disney + : le film des années 80 Turner & Hooch avec Tom Hanks adapté en série
    17 déc. 2019 à 14:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Petit classique des Buddy Cop Movies qui ont fait les riches heures des années 1980, dans lequel un Tom Hanks encore en devenir faisait équipe avec un chien envahissant, "Turner & Hooch" s'apprête à ressusciter en série pour la plateforme Disney+.

    Touchstone Pictures

    Séquence souvenir... Certain(e)s d'entre vous ont peut-être encore en mémoire le Buddy Cop Movie Turner & Hooch, sorti en 1989 ? Mais si, souvenez-vous, cette histoire signée par Roger Spottiswoode dans laquelle un Tom Hanks encore en devenir incarnait un sympathique policier flanqué d'un chien baptisé Hooch, qui n'aimait rien tant que saccager son appartement...

    Selon les informations révélées par le site Deadline, le film fera prochainement l'objet d'une adaptation en série pour sa plateforme Disney +, sous la plume de Matt Nix, à qui l'on doit notamment l'écriture de la série Burn Notice. Les détails concernant cette série n'ont pas été encore dévoilés, mais elle devrait logiquement respecter l'esprit du film. Elle sera par ailleurs coproduite par 20th Century Fox TV, passée sous pavillon Disney depuis la fusion.

    Ci-dessous, la bande-annonce du film, pour rappel...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aragarna
      Vous me rappelez assez Hooch
    • Billfr59
      Je regardais ce film en boucle quand j'étais jeune avec Chien de flic... des bons souvenirs d'enfance
    Voir les commentaires
    Back to Top