Notez des films
Mon AlloCiné
    6 Underground sur Netflix : pourquoi Ryan Reynolds a eu peur pour sa vie sur le tournage
    Par Julia Fernandez — 17 déc. 2019 à 18:00

    La star de "Deadpool" a eu une grosse frayeur sur le tournage du nouveau film de Michael Bay, peu habitué à faire dans la dentelle en matière de cascades et d'explosions en tout genre...

    Netflix

    Dans une interview au magazine Empire à l'occasion de la sortie de 6 Underground, le nouveau film d'action survitaminé de Michael Bay sur Netflix, Ryan Reynolds est revenu sur les conditions de tournage pour le moins rock n'roll du maître en la matière quand il s'agit de grosses explosions et de cascades en tout genre.

    L'acteur en a quelque peu fait les frais en tournant l'une des nombreuses scènes d'action du film : alors qu'il devait effectuer une séquence de course-poursuite en voiture, l'interprète de Deadpool a bien cru qu'il allait y laisser la peau. "Il y a une course-poursuite dans ce film qui sort complètement de l'ordinaire : une virée à 150km/hautour de Florence totalement dingue à bord d'une Alfa Romeo Day-Glo verte, dans des petites ruelles très étroites qui ne devraient jamais être empruntées pour autre chose que de la marche à pied. J'ai littéralement cru que j'allais mourir", déclare-t-il, avant d'ajouter avec humour : "Curieusement, c'est la vie de Michael Bay qui a défilé devant mes yeux. C'était étrange." 

    Grand fan de Michael Bay, Ryan Reynolds a longtemps exprimé son souhait de figurer dans l'un de ses films. Le passage du fantasme à la réalité n'aura visiblement pas été de tout repos...

    Retrouvez l'émission FanZone d'Allociné spéciale 6 Underground :

    Fanzone N°826 - 6 Underground : Michael Bay et Ryan Reynolds sortent les muscles

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 6 Underground sur Netflix : le public s'emballe devant le blockbuster de Michael Bay
    • 6 Underground sur Netflix : où avez-vous vu les acteurs du film ?
    • Sur Netflix en décembre : The Witcher, 6 Underground, You, V Wars…
    Commentaires
    • Joanny
      c'est juste dommage qu'il n'ait pas réitéré l'exercice quoi...
    • Jet Charte
      No Pain No Gain est un chef-d'oeuvre et le fait que ce soit une histoire vraie ça touche aussi.Après pour 6 Underground moi je trouve l'histoire sympa, l'idée des 6 fantômes c'est bien recherché mais dans ce genre de films on ne cherche pas à avoir un scénar à la Inception ou autre, juste un méchant contre des mercenaires et explosions fusillades etc...perso ça me va parfaitement ^^
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Un grand réal, suffit d'imaginer lorsqu'on lui met un bon scénario dans les mains. Et ce scénario, bien que très simple, était toutefois très bien. JE VEUX VOIR LA SUITE !!!J'ai jamais vu d'aussi belles choré, dans les films de ces dernières années.
    • Orkhan
      nan si c'était en ville il devait être a 50 :D
    • Orkhan
      C'est moi ou ce type pleur toujours pour quelque chose ? :D
    • Hunnam29
      Ouais c'est vrai qu'il était sympa et loin de ce que fait Michael Bay habituellement. C'était justement un film sans beaucoup d'artifices, mais avec un scénario. Et c'était d'ailleurs l'occasion de voir The Rock faire autre chose également.
    • Billfr59
      Ca a été le cas une fois avec No pain, no gain... un éclair de lucidité qui n'a marché qu'une fois
    • Hunnam29
      Je comprends que Michael Bay veuille se lâcher à fond sur les plateaux, et s'amuser à faire de l'action avec des effets pyrotechniques partout. Mais franchement, s'asseoir quelques heures autour d'une table pour discuter d'un VRAI scénario, ça serait bien aussi et ça ne ferait que bonifier son film. Parce que bon, quand tu as autant de vide scénaristique, même si l'action est spectaculaire c'est chiant quand même.
    • Antony P.
      Une Alfa Romeo Day-Glo, késako ?!...
    • Hunnam29
      Bim badaboum, bim badabadaboum, ils sont cooooools.
    • Hareng rouge
      et oui sa fait bim bam boum crac et sa fait vroum
    • Dometpat
      Rien que la présentation me donne l'envie de fuir, non merci je ne le verrai pas
    • Blasi B
      bah moi j'ai adoré :) un vrai bon gros divertissement ou Bay c'est fait plaisir, et du coup m'a fait plaisir :)le film commence avec une course poursuite remplie de carambolage, explosion et fusillade, en non stop pendant 20 minutes :)le film a en plus réussis à me surprendre, scénaristiquement parlant (même si bon, clairement, le scénario, c'est pas la ou ils ce sont le plus foulé, on va pas ce mentir) a un ou deux moments donc, j'ai pas mal apprécié je dois l'avouer .Sérieusement, le passage ou une voiture ce crash dans des stands d'un marché de rue a Florence, et que ça explose dans tout les sens, ça m'a littéralement fait pouffer de rire :) dans le bon sens hein , je me suis dis Michael Bay et les explosions, un classique :) le mec te met une explosion pour un mec qui ce crash dans un stand de légume quoi :)et pour le coup ce film transpire le style michael bay par tout les pores... si vous aimez les films du gars, vous aimerez ce film...
    • cedlaballll
      Faute de frappe 15km/h :)
    • ScaarAlexanderTrox
      Ah ouais, ça, c'est une anecdote qui méritait un article.
    • Casimir27
      Peur pour sa carrière d'acteur plutôt je dirais vu le navet (j'ai tenu 5 minutes).
    • Stephane B
      Il aurait mieux fait d'avoir peur pour le scénario de ce film où tout le budget est passé dans les effets pyrotechniques.
    • ADDISON-DAVID
      150km/h... MDR
    Voir les commentaires
    Back to Top