Mon compte
    Bande-annonce Validé : Franck Gastambide explore le Rap Game pour Canal+
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Franck Gastambide révèle, via les réseaux sociaux, les premières images de sa série que Canal+ diffusera courant 2020. L'acteur-scénariste-réalisateur a réuni Hatik, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel pour une immersion dans le milieu du rap français.

    Comme promis hier sur les réseaux sociaux par Franck Gastambide et plusieurs de ses comédiens, le premier teaser de Validé, série en 10 x 30 minutes que Canal+ Séries proposera courant 2020, est disponible ce vendredi 27 décembre. Après l'étonnante création originale L'Effondrement qui a suscité la surprise il y a quelques semaines, Canal+ réserve-t-elle une nouvelle pépite avec Validé ? Jugez par vous-même avec ces premières images...

    Cette série française ambitieuse sur le rap, en développement depuis deux ans, s'apprête enfin à voir le jour. Produite par Mandarin Télévision et co-créée par Franck Gastambide, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille et Giulio Callegari, cette fiction réaliste suit un jeune rappeur talentueux, épaulé par deux amis d’enfance. Du jour au lendemain, "validé" par une des stars du milieu, l'artiste prometteur voit sa carrière prendre son envol. Cette alliance entre le jeune loup et son mentor se transforme rapidement en une dangereuse rivalité. Au cours de leur ascension, les trois garçons découvrent que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès vient avec de sérieux problèmes.

    Pour compléter le trio principal composé de HatikSaïdou Camara et Brahim Bouhlel, Franck Gastambide s'est entouré des rappeurs Sam's (alias Moussa Mansaly) et Bosh, Sabrina Ouazani, Adel Bencherif, la chanteuse Liv De Estal révélée par The Voice et l'humoriste Hakim Jemili. Même s'il change de registre, le réalisateur de Taxi 5 et Pattaya cumule encore une fois les casquettes sur ce projet. Déjà producteur, scénariste et metteur en scène, celui-ci s'est également réservé un rôle secondaire pour rester au plus près de son équipe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top