Notez des films
Mon AlloCiné
    Game Of Thrones et The Mandalorian parmi les séries les plus piratées en 2019
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 janv. 2020 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le site de téléchargement illégal mondial Bittorent vient de dévoiler son classement annuel des 10 séries les plus piratées. On y retrouve à peu près les mêmes séries que d'habitude, avec deux entrées marquantes !

    Comme chaque année, le site de téléchargement illégal Torrent Freak a dévoilé son classement des séries les plus piratées depuis la plateforme Bittorent dans le monde entier en 2019. Walking Dead perd la première place, en accord avec la baisse de ses audiences, tandis que Game of Thrones fait son grand retour après un an d'absence pour son ultime saison en tête du top. Vikings continue de séduire largement et ne perd qu'une petite place alors que les séries DC Comics Flash et Arrow dégringolent. A noter toutefois l'arrivée de Supergirl. Le fait le plus marquant est l'entrée en 3e place de la série Star Wars The Mandalorian, mais cela n'étonnera personne puisque la plateforme Disney+ qui l'accueille n'est pas encore disponible dans le monde entier. Pour la France et une partie de l'Europe ce sera à partir du 31 mars prochain. Enfin, très belle performance pour la mini-série HBO Chernobyl en 2e position. Aucune série Netflix n'est logiquement dans le classement, la plateforme étant désormais largement accessible partout dans le monde.

    1. Game of Thrones
    2. Chernobyl
    3. The Mandalorian
    4. The Big Bang Theory
    5. Vikings
    6. The Walking Dead
    7. The Flash
    8. Rick and Morty
    9. Supergirl
    10. Arrow

    Pour rappel, toutes les séries ne sont pas téléchargées illégalement via Bittorrent, ce classement ne peut donc ne refléter qu'une tendance.

    Découvrez les meilleures séries de l'année 2019 selon la rédaction d'AlloCiné dans notre podcast spécial :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent L
      Personne n'oblige personne à aller dans leurs parcs... idem pour leurs films, le concept de rackette que tu décris n'a aucun sensPour toi pirater c'est visiblement normal alors que, si c'était à toi qu'on aurait volé la propriété intellectuelle... tu serais le premier à crier au scandale... ce qui serait tout à fait normal, deux poids deux mesures pour le moins absurde en somme.
    • Capugino
      Pas seulement. Les spectateurs en ont marre de la télé et de ses pubs donc piratage. Multiplication des plateformes de streaming donc plusieurs abonnements auxquels ne public ne souhaite pas adhérer donc piratage. Et puis comme tu le pointes le décalage entre diffusion US et diffusion Fr.
    • Capugino
      C'est intelligent comme article ça.
    • Legion666
      Racketter les gens en attirant les enfants avec des parcs a plus de 100€ l'entrée (plus tout ce qui va avec....), des films qui sont avant tout des suites ou des reboots sans aucunes originalité, du marchandising a gogo et j'en passe... C'est bon on ne va pas pleurer parce-qu'ils se font pirater, c'est la rançon de la gloire et ils ne sont pas malheureux!
    • Pierre C.
      « Pirater c'est mal, m'voyez. »
    • James Ford
      Supergirl...The Flash, Arrow.^^Ça peut pas étre que pour le Cross Over hein.Même TWD, assez surpris.Finalement pour moi les meilleur sont les plus sous coté (et pas dans le classement), comme The Expanse, Barry, The Boys, Dans Leur Regard, Mr Robot, Reprisal, Watchmen, Evil, His Dark Materials.
    • Laurent L
      Merci, j'avais bien compris le pourquoi des deux accents circonflexe.
    • Madolic
      C'est de l'humour hein !
    • Laurent L
      Disney+ pourrait faire un procès à Allociné... moi dans l'histoire je risque quoi pour avoir dit tout haut ce que tout le monde sait ? Un bannissement ?
    • Lux ferre
      Normal, HBO now et disney+ ne sont toujours pas dispo en Europe.
    • Madolic
      Toi tu cherches les problèmes ^^
    • Laurent L
      En même temps pour The Mandalorian les français n'allaient pas attendre mars 2020 pour regarder cette série...On se demande d'ailleurs comment Allocine pouvait parler de cette série hein....
    Voir les commentaires
    Back to Top