Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings saison 6 : la vengeance de Bjorn dans le teaser de l'épisode 7
    Par MC — 10 janv. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de la saison 6 de Vikings, Bjorn retourne à Kattegat et devra prendre les bonnes décisions. Découvrez les premières images.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des éléments d'intrigue de la saison 6 de Vikings, actuellement en diffusion à l'heure US sur Canal+. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    À trois épisodes du final de mi-saison de Vikings, le rythme s'accélère pour les guerriers. L'épisode 6 a été le théâtre de nombreuses morts et trahisons. Ainsi, après une bataille incroyable, c'est une Lagertha (Katheryn Winnick) bien amochée qui fut tuée par Hvitserk, en plein délire obsessionnel contre Ivar. Le devin avait bien prévenu Lagertha, cette dernière devait mourir de la main d'un des fils de Ragnar. De son côté, Bjorn (Alexander Ludwig) a perdu les élections du roi de Norvège, dont Harald est ressorti vainqueur en manipulant les votants. Menacé par ce nouveau roi et vieil ennemi, Bjorn réussit à s'échapper tant bien que mal d'une mort certaine à la fin de l'épisode.

    Dans le teaser de l'épisode 7, la tension monte d'un cran pour Bjorn qui retourne à Kattegat et fait face à la mort de sa mère. La vie du fils aîné de Ragnar n'est pas de tout repos puisqu'il va sûrement devoir décider du sort de Hvitserk, alors qu'Ivar prépare son retour aux côtés du prince Oleg, qui a des projets encore bien mystérieux. Mais la plus grande menace pour Bjorn pour le moment reste Harald, fraîchement élu roi de Norvège et bien décidé à faire souffrir Olaf. Bjorn n'aura d'autres choix que de prendre les armes et de se venger.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top