Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings saison 6 : le roi Harald attaque dans le teaser de l'épisode 8
    Par MC — 17 janv. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de la saison 6 de Vikings, le roi Harald compte s'en prendre à Bjorn et prépare son attaque contre Kattegat. Découvrez les premières images.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des éléments d'intrigue de la saison 6 de Vikings, actuellement en diffusion à l'heure US sur Canal+. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Le final de mi-saison approche à grands pas et l'étau se resserre autour de Bjorn (Alexander Ludwig). Revenu tant bien que mal à Kattegat dans l'épisode 7 de cette ultime saison, le fils aîné de Ragnar arrive juste à temps pour assister aux funérailles de sa mère Lagertha, tuée par Hvitserk, très perturbé par ses visions d'Ivar. Tous les guerriers vikings ont rendu un vibrant hommage à l'incroyable guerrière, la mère aimante et l'amie dévouée qu'était Lagertha. 
    Mais Bjorn doit reprendre ses esprits car ses ennemis vont venir l'attaquer dans le prochain épisode. À en croire le teaser, c'est surtout face au roi Harald (Peter Franzen), nouveau souverain de la Norvège, que le jeune homme devra préparer ses troupes pour combattre. Et il ne pourra pas compter sur Ubbe et Torvi qui décident de prendre le large. Mais avant d'affronter son redoutable adversaire, Bjorn devra décider du sort de Hvitserk. 
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top