Notez des films
Mon AlloCiné
    La famille royale britannique parodiée dans la série d’animation The Prince
    Par Clément Cusseau — 22 janv. 2020 à 11:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La famille royale britannique sera parodiée dans la série d’animation "The Prince", inspirée par le compte Instagram de l’humoriste Gary Janetti et commandée par la plate-forme HBO Max.

    HBO Max

    Actuellement en pleine tempête médiatique alors que le "Megxit" déchaîne les tabloïds anglais, la famille royale britannique sera prochainement à l’affiche d’une série… d’animation ! Si les aventures du prince Harry et de Meghan Markle ne devraient pas être abordées dans The Crown, bien que le patron de Netflix ait admis que le sujet était tout de même à l’étude, leurs frasques seront en revanche au coeur de The Prince, un dessin animé conçu par Gary Janetti – d’après son compte Instagram parodique – qui dresse un portrait satirique de la plus célèbre des familles britanniques au travers du regard du prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton et accessoirement futur roi d’Angleterre.

    Voir cette publication sur Instagram

    “Nothing.”

    Une publication partagée par Gary Janetti (@garyjanetti) le 16 Janv. 2020 à 1 :45 PST

    "J’ai hâte de travailler avec la plate-forme HBO Max et de produire une nouvelle série à propos d’une famille qui se dispute un trône" a notamment déclaré Janetti dans le communiqué qui a accompagné cette annonce, en référence bien sûr à la série Game of Thrones. Côté casting, plusieurs acteurs de renommée prêteront leur voix au programme : ainsi, Orlando Bloom sera le prince Harry, Lucy Punch sera Kate Middleton, Tom Hollander les princes Philippe et Charles, et Iwan Rheon sera, quant à lui, le prince William.

    La série d’animation The Prince sera proposée en exclusivité sur la plate-forme HBO Max dont le lancement, encore non-daté, est prévu pour le mois de mai 2020.

    Meghan Markle, Rita Hayworth... Ces actrices devenues princesses

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Meghan Markle, Rita Hayworth... Ces actrices devenues princesses
    4 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Capugino
      Amusant. Dur pour William cette caricature.
    Voir les commentaires
    Back to Top