Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings saison 6 : le prince Oleg en guerre dans le teaser de l'épisode 9
    Par MC — 24 janv. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de la saison 6 de Vikings, le prince Oleg commence son invasion de la Norvège. Découvrez les premières images.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des éléments d'intrigue de la saison 6 de Vikings, actuellement en diffusion à l'heure US sur Canal+. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Dans l'épisode 8 de la saison 6 de Vikings, Bjorn (Alexander Ludwig) pleure la mort de Lagertha et conspue son demi-frère Hvitserk pour le meurtre de sa mère. Mais après réflexion, le fils aîné de Ragnar évite les flammes à Hvisterk et le condamne à vivre avec ses péchés plutôt que de le laisser si facilement rejoindre le Valhalla. Conscient des erreurs commises, Bjorn est perdu dans ses pensées et n'imagine pas que ses ennemis se rapprochent. Outre le roi Harald qui souhaite sa mort, les Russes, menés par le prince Oleg (Danila Kozlovsky), ne vont plus tarder à attaquer.

    En effet, un premier groupe de guerriers russes parti en éclaireur a attaqué un village viking pour prévenir de leur arrivée. Le roi Harald est au courant de la venue d'ennemis étrangers mais Bjorn ne sait encore rien de ce qui l'attend. Surtout, personne ne sait que les Russes comptent parmi eux Ivar le désossé (Alex Hogh Andersen), bien décidé à se venger, et très protecteur envers Igor, le pupille d'Oleg. Dans le teaser du prochain épisode, avant le final de mi-saison, il semblerait que d'autres attaques du prince Oleg soient à prévoir. Bjorn va-t-il faire alliance avec le roi Harald pour sauver leurs terres vikings ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nico C
      en effet !! Après faut attendre septembre je crois pour la suite ....
    • KevVdV
      Euh le prochain épisode, à savoir l'épisode 9 n'est pas le final de mid-season ! C'est quoi cette blague ?Dans le teaser, il dit qu'il reste 1 épisode avant l'épisode de final de mid-season !C'est très professionnel ...
    Voir les commentaires
    Back to Top