Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : la bande-annonce de la nouvelle intrigue fusillade
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 27 janv. 2020 à 12:20

    Après la mort d'Arnaud et la déchéance de Bart, une nouvelle grande intrigue va débuter ce soir dans "Demain nous appartient" sur TF1 lorsqu'une fusillade va survenir au commissariat et ébranler la vie des personnages. Découvrez la bande-annonce.

    Capture d'écran/TF1

    Le pire est à venir pour les héros de Demain nous appartient. Alors qu'un terrible incendie a dévasté le mas ostréicole d'Alex en novembre dernier, un nouveau drame va venir ébranler le quotidien des personnages du feuilleton à succès de TF1 dès ce soir à 19h20. Pris pour cible par un motard, le commissariat de Sète va devoir faire face à une fusillade sans précédent qui va faire de nombreux blessés. Karim (Samy Gharbi), Martin (Franck Monsigny), Aurore (Julie Debazac), Georges (Mayel Elhajaoui), et Sara (Camille Genau) en ressortiront-ils indemnes ? Ont-ils affaire à un attentat ou à une vengeance cherchant à viser l'un d'eux tout spécialement ?

    C'est sur ces questions et les répercussions de cette tragédie qui débutera la nouvelle intrigue "Psychose" de Demain nous appartient, dont vous pouvez découvrir les premières images dans la bande-annonce ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top