Notez des films
Mon AlloCiné
    The 100 : découvrez le titre étonnant du prequel
    Par Mégane Choquet — 31 janv. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En cours de développement, le potentiel spin-off de la série The 100 pourrait déjà avoir un titre. Et il se révèle très surprenant.

    Diyah Pera/The CW

    Le spin-off de The 100, très attendu par les fans, semble se préciser. En développement par le créateur Jason Rothenberg pour la chaîne CW, ce potentiel prequel de la série post-apocalyptique devrait être introduit lors de la septième et dernière saison de The 100 lors d'un épisode spécial. L'histoire du spin-off devrait débuter le lendemain de la première apocalypse nucléaire et devrait suivre "un groupe de survivants qui apprend à vivre dans un monde hostile tout en luttant pour créer une société nouvelle et meilleure à partir des cendres de celle qui a précédé".

    Alors que le pilote est en cours de développement, TVLine vient de dévoiler le titre très intrigant de ce futur spin-off. Le prequel de The 100 devrait s'appeler Anaconda ou The 100 : Anaconda. Mais alors que peut bien cacher ce titre étonnant ? La question est aussi de savoir comment seront introduits les personnages du spin-off dans la dernière saison de The 100. En flashback ou par un voyage dans le temps ? Il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de la série post-apocalyptique courant printemps pour avoir des réponses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ca confirme ce que je pense : une prise de risques proche de zéro.
    • Crisis815
      Oui j’ai inclu Magnum P.I ou encore Hawaii 5-0 parmi les séries issues d’œuvres déjà existantes. Et s’il n’y avait qu’elles, ça pullule ces dernières années..Par contre je me permets de corriger, NCIS en est à 17ème saison et aucun nouveau spin-off n’est en cours de développement. Pour l’heure les pilotes de CBS pour la saison prochaine sont un séquelle du Silence des agneaux, un reboot de The Equalizer et 3 comédies.
    • meiyo
      Ah bon ? Hawaii 5-0, Magnum, Walker Texas Ranger et McGyver sont des reboots. Personnellement je trouve que ça fait beaucoup.Sans oublier NCIS qui en est à sa seizième saison et qui va engendrer un troisième spin-off.
    • Crisis815
      Je ne suis pas vraiment d'accord concernant le ratio de programmes originaux lancés par CBS et CW ces dernières années.Même si la qualité et l'originalité ne sont pas toujours au rendez-vous, CBS fait bien plus d'efforts que CW en terme de programmes vraiment neufs.Sur 4 ans (j'inclus aussi les séries de la mi-saison 2020), CBS a lancé 24 nouveautés et 1/4 seulement sont des spin-offs, des reboots ou des adaptations de séries étrangères ou de livres.Sur CW en revanche, même si le nombre de lancements est plus faible que CBS, le constat est différent : sur 16 nouveautés, les 3/4 sont issues de marques déjà existantes. Et ça n'est visiblement pas parti pour s'arranger la saison prochaine..Après, je comprends qu'un network veuille capitaliser sur le succès d'une marque connue et appréciée du public (comme vous le dites, CBS l'a fait en son temps avec Les Experts et le fait d'ailleurs encore avec NCIS et FBI) mais je trouve quand même dommages que CW se repose désormais essentiellement sur ses acquis.
    • meiyo
      CW à l'instar de CBS ne lance quasiment plus rien de vraiment neuf depuis des années mais ce n'est pas nouveau. En ce qui concerne la seconde, il faut rappeler que les Experts ont duré quinze ans et engendré trois spin-offs.
    • Crisis815
      Mouais.. En gros ils se contentent de reprendre le concept de The 100 mais au lieu de placer l'action 100 ans après l'apocalypse, là c'est le lendemain. C'est d'une originalité.. Je me trompe peut-être mais je doute que le public ait envi de regarder une énième série post-apocalyptique qui suit un groupe de survivants face à un monde hostile sachant que le concept a été usé jusqu'à la moelle sous toutes les formes possibles avec The Walking Dead, Black Summer, The Rain, Daybreak, Falling Skies,The 100, Fear the Walking Dead et j'en passe..Et sinon, CW n'a pas envi de lancer des séries originales ? Parce qu'à part The Republic of Sarah il me semble que les seuls projets qu'ils ont pour l'année prochaine c'est un spin-off de The 100, un de Supergirl, un autre d'Arrow et des reboots de Walker Texas Ranger et Kung Fu.
    Voir les commentaires
    Back to Top