Mon AlloCiné
    Doctor Who : une date pour la saison 12 inédite sur France.tv [EXCLU]
    Par Lucie Reeb — 14 févr. 2020 à 14:30

    La saison 12 de "Doctor Who", qui est encore inédite en France, va arriver dès la fin du mois de février sur France.tv, la plateforme de replay et de streaming du groupe France Télévisions.

    Bonne nouvelle pour les fans de la série so British Doctor Who : une date française a enfin été dévoilée pour la saison 12 encore inédite dans l'héxagone. Habituellement proposée sur France 4, cette douzième saison, dont la diffusion va s’achever le 1er mars de l’autre côté de la Manche, va arriver dès le 27 février sur la plateforme France.tv en version originale sous-titrée. Autre excellente nouvelle, vous pourrez regarder les 7 premiers épisodes d’une traite, les 3 derniers étant mis en ligne après la diffusion anglaise. Les saisons 6 à 11 sont quant-à-elles déjà disponibles sur la plateforme de VOD.

    Pour rappel, Doctor Who, une série créée par Steven MoffatRussell T Davies et Chris Chibnall, suit les aventures du Doctor, un aventurier extraterrestre qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space). Depuis 2018, c’est Jodie Whittaker qui est devenue la première femme à incarner ce célèbre Doctor. Pour l’occasion, elle est accompagnée de Bradley WalshTosin Cole et Mandip Gill.

    Retrouvez les 7 premiers épisodes de la saison 12 de Doctor Who sur France.tv à partir du 27 février.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jean-noel m.
      Super... Que de la VOST pour la saison 12... Raz le bol
    • andiran23
      Ca me paraît probable aussi, puis cette chaîne-là me paraît correcte du peu que j'ai vu, ça ferait pas de mal de l'avoir plus près du 1 que BFM
    • seke
      Merci pour l'info.Ils pourraient passer la chaine France Info sur le canal 14 sinon?
    • andiran23
      Apparemment non, il y aura une application mobile jeunesse, Okoo, et sur Internet sur france.tv. Et sinon pour les canaux France 4 et France Ô (14 et 19), c'est le CSA qui décide de ça, je crois qu'on sait pas encore. Je parie sur une chaîne locale et une chaîne jeunesse/ado, un truc du genre
    • seke
      Il y aura quoi à la place de France 4? Une nouvelle chaine?
    Voir les commentaires
    Back to Top