Mon compte
    Colin Farrell : il va retrouver l'équipe de Bons baisers de Bruges
    19 févr. 2020 à 11:52
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Après le succès de "Three Billboards", le réalisateur britannique Martin McDonagh retrouvera les deux acteurs principaux de la comédie policière sortie en 2008 pour un nouveau projet.

    SND

    Les tueurs à gages dépressifs de Bons Baisers de Bruges incarnés par Colin Farrell (The Gentlemen) et Brendan Gleeson (M. Mercedes) seront bientôt réunis dans le prochain film de Martin McDonagh, rapporte le site Deadline.

    Nominé aux Oscars pour 3 Billboards en 2018, le réalisateur britannique travaille actuellement à la préparation d'un nouveau film intitulé The Banshees of Inisher, dont le tournage doit débuter cet été. Le pitch ? Sur une île irlandaise reculée, deux amis d'enfance se retrouvent dans une impasse lorsque l'un d'entre eux décide de mettre un terme à leur amitié. Ils doivent alors faire face à des conséquences imprévues...

    Bons Baisers de Bruges, premier long-métrage de McDonagh, avait rapporté 34,5 millions de dollars au box-office pour un budget de 15 millions, et reçu une nominations aux Oscars en 2009 dans la catégorie Meilleur scénario original ainsi qu'une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur film musical ou comédie. Colin Farrell avait quand à lui remporté le Golden Globe du Meilleur acteur pour sa performance torturée, avant de retrouver le réalisateur dans le film 7 Psychopathes en 2012.

    Bons Baisers de Bruges Bande-annonce VO

     

    Bons Baisers de Bruges
    Bons Baisers de Bruges
    Sortie : 25 juin 2008 | 1h 41min
    De Martin McDonagh
    Avec Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poésy, Jérémie Renier
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Prime Video

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      comédie policière? y'a t'il ne serait ce qu'un policier ou une quelconque enquête dans le film? j'en ai pas souvenir...j'ai adoré ce film en tout cas, trouve des qualités à 3 billboard (même si je dois avouer m'être légèrement ennuyer devant le film et l'avoir terminer avec une sensation de tous ça pour ça...) donc curieux de voir ce film (7 psycopathe, je l'ai vue, mais je n'en garde absolument aucun souvenir, si ce n'est qu'il m'avait plutôt déçu...)
    • ServalReturns
      Hâte !
    • Bruce W
      Les films de ce réalisateur sont toujours bons, pas de raison de se priver pour celui-là donc.
    • singeou7
      La catégorie meilleure comédie n'existe pas aux Oscars, il n'a donc reçu qu'une seule nomination. Vous avez confondu avec les Golden Globes.
    • Naughty Dog
      In Bruges était très bon, 7 Psychopathes réussi, et Three Billboards excellentvivement ce 4e film !
    Voir les commentaires
    Back to Top